Flood Whisky Pur Flood

Cassidy au moins ils sont faits maintenant c'est le principal :wise:
Perso c'était journée tranquille à la maison mais avec quelques révisions, bientôt la fin des vacances :nerves:

Ohhh Gartic Phone je connais super bien on en a fait tellement avec mes potes ! ça finit toujours en fou rire

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Attention Artemis, je fais partie de tes stalkers, maintenant que tu as dit ça, j'attends de toi une réponse au grand max demain :wise: (c'est une vanne, prends ton temps !)

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Coucou Anna ! :grin:
Gros soleil de mon côté, et mon visage d’écrevisse peut en attester ! :lol:
Il faut dire que je viens de passer la journée non, la semaine ! au club d’équitation et que, dans ma région, on n’a pas trop pour habitude de se couvrir de crème contrairement aux touristes, comme on y vit… :sweatingbullets:
Mais en tout cas c’était super ! :cute:
Reste plus qu’à se remotiver pour faire le travail pas encore terminé d’ici dimanche soir :cry2:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 avr. 2026, 21:16 oui ils sont tous beaux !
Paige et Mavies, vous me tiendrez au courant :D

J'ai l'impression que le site est super calme ce soir, et encore plus ce flood... est-ce que l'heure de la sortie des vampires approche ? T-)
vous avez passé une belle journée ? :grin:
Y'en a un qui me fait de l'oeil mais faudrait peut être que j'arrête de changer tous les deux jours...

Et je crois que c'est souvent comme ça le Vendredi, peut être qu'avec le week end qui arrive, les gens sont plus de sortie :grin:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Oui, et un sur deux de posté! Après je pourrai passer la soirée à ne rien faire de productif :lol:

Ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Gartic Phone! La dernière fois c'était en cours avec toute la classe.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
hey Lily :wow:
trop bien que t'aies profité et courage pour ton travail !

Paige c'est pas graveee de changer d'avatars tous les deux jours :roll:
Cassidy Wilde a écrit : 24 avr. 2026, 21:28 Oui, et un sur deux de posté! Après je pourrai passer la soirée à ne rien faire de productif :lol:
je sais pas pourquoi mais je considère trop les rps comme quelque chose de pas productif, tout pfr en fait parce que pour moi c'est juste mon passe-temps qui me fait ignorer tout ce que j'ai à faire irl :sweatingbullets: mais je l'adore bien sûr

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Courage à tous ceux dont c'est la fin de leurs vacances!

Ça fait plus que deux jours que tu as ce vava Paige?

PFR est aussi une distraction de mon IRL, mais en même temps les RP sont une sorte de "responsabilité" puisque des gens vont attendre après moi si je tarde trop.

Mais si PFR serait mon travail, ça serait super! Être payé pour écrire des RP et parler à des gens sur les floods, ça serait un rêve!

Flood Whisky Pur Flood
oui c'est vrai, d'ailleurs faudrait que je me bouge un peu vu la longueur de ma liste de rps à répondre...

oh j'adore ce concept, si ce métier existait je signerais direct :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
J'suis d'accord Anna, c'est pas vraiment être productif. Mais tu peux être productif sur pfr. Je sais pas si c'est clair :rofl:

Et oui techniquement ça fait plus de deux jours effectivement..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Aussi, c'est peut-être juste moi qui les voit comme ça. Mais parler ici n'est pas vraiment quelque chose de productif :lol:

Donc tu vas nous montrer un nouveau vava Paige? Et de toute façon, je ne crois pas qu'il y a de règle sur combien de temps on doit avoir un vava avant de le changer :wise: