Présentation des Nouveaux Arrivants
Bonsoir à tous,
Je vient d'être répartie chez Gryffondor et je suis on ne peu plus heureuse de pouvoir être à Poudlard ma mère m'en a beaucoup parlée et j'avais hâte d'y être.
Me concernant je suis quelque peu timide mais je sais me rendre amusante quand je veux.
J'adore la pèche et le football grâce à mon père et j'aspire à être médicomage tout comme ma mère qui est mon modèle.
Merci d'avance de votre accueil !!!
Je vient d'être répartie chez Gryffondor et je suis on ne peu plus heureuse de pouvoir être à Poudlard ma mère m'en a beaucoup parlée et j'avais hâte d'y être.
Me concernant je suis quelque peu timide mais je sais me rendre amusante quand je veux.
J'adore la pèche et le football grâce à mon père et j'aspire à être médicomage tout comme ma mère qui est mon modèle.
Merci d'avance de votre accueil !!!
Bienvenue Amy!
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Bienvenue au château Amy
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue ici Amy !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Bienvenue au château Amy!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
Bienvenue au château Amy !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Bienvenue à Poudlard Amy
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |