Flood Whisky Pur Flood

Faut bien savoir dessiner car mes talents, enfin si on peut dire ça comme ça, sont catastrophiques :lol: Après c'est ça qui est drôle aussi!

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 24 avr. 2026, 22:00
Paige Barrow a écrit : 24 avr. 2026, 21:49 J'suis d'accord Anna, c'est pas vraiment être productif. Mais tu peux être productif sur pfr. Je sais pas si c'est clair :rofl:

Et oui techniquement ça fait plus de deux jours effectivement..
oui c'est très clair :lol:
laisse-toi tenteeer

Exactement Cass :laugh:
Y'a pas de règle mais j'aime bien profiter d'un nouveau vava, parce que je le remet rarement ensuite- j'aime pas. :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
En vrai on pourrait se faire une game narwhale.io, c'est assez fun. :cute:
J'étais en train de jouer avec Rosie et Elam mais ils sont partis. :eyes:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 24 avr. 2026, 23:26 En vrai on pourrait se faire une game narwhale.io, c'est assez fun. :cute:
J'étais en train de jouer avec Rosie et Elam mais ils sont partis. :eyes:
Oh purée tu m'as débloqué des souvenirs d'il y a bien 4-5 ans quand j'avais découvert ça :laugh:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Tu veux jouer avec moiiiii Mattew ? :eyes:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Mohhh pourquoi pas par contre je suis très mauvais :lol:

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Allez... je vous rejoins :ninja: Pourquoi pas après tout !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 24 avr. 2026, 22:56
Anna Delore a écrit : 24 avr. 2026, 22:00
Paige Barrow a écrit : 24 avr. 2026, 21:49 J'suis d'accord Anna, c'est pas vraiment être productif. Mais tu peux être productif sur pfr. Je sais pas si c'est clair :rofl:

Et oui techniquement ça fait plus de deux jours effectivement..
oui c'est très clair :lol:
laisse-toi tenteeer

Exactement Cass :laugh:
Y'a pas de règle mais j'aime bien profiter d'un nouveau vava, parce que je le remet rarement ensuite- j'aime pas. :ninja:
je comprends et j'adore le tien donc tu as raison, profite

edit : haha je viens de voir que t'as craqué, et bah no regret celui que tu as choisi est super aussi :happy:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 24 avr. 2026, 21:53 Et de toute façon, je ne crois pas qu'il y a de règle sur combien de temps on doit avoir un vava avant de le changer :wise:
Aucune règle ! C'est bien pour ça que Serpentard a changé de vava tous les jours pendant Halloween :lol:

Et je crois qu'il y a un badge pour celui qui change de vava tous les jours pendant un an !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ca me paraît peu probable, ça doit être fastidieux de s'assurer que la personne a bien mis 365 vavas différents :lol:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.