Whisky Pur Flood
Faut bien savoir dessiner car mes talents, enfin si on peut dire ça comme ça, sont catastrophiques
Après c'est ça qui est drôle aussi!
Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!
Whisky Pur Flood
Y'a pas de règle mais j'aime bien profiter d'un nouveau vava, parce que je le remet rarement ensuite- j'aime pas.Anna Delore a écrit : 24 avr. 2026, 22:00oui c'est très clairPaige Barrow a écrit : 24 avr. 2026, 21:49 J'suis d'accord Anna, c'est pas vraiment être productif. Mais tu peux être productif sur pfr. Je sais pas si c'est clair![]()
Et oui techniquement ça fait plus de deux jours effectivement..![]()
laisse-toi tenteeer
Exactement Cass![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
En vrai on pourrait se faire une game narwhale.io, c'est assez fun. 
J'étais en train de jouer avec Rosie et Elam mais ils sont partis.
J'étais en train de jouer avec Rosie et Elam mais ils sont partis.
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Oh purée tu m'as débloqué des souvenirs d'il y a bien 4-5 ans quand j'avais découvert çaEliott Faulkner a écrit : 24 avr. 2026, 23:26 En vrai on pourrait se faire une game narwhale.io, c'est assez fun.
J'étais en train de jouer avec Rosie et Elam mais ils sont partis.![]()
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Tu veux jouer avec moiiiii Mattew ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Mohhh pourquoi pas par contre je suis très mauvais
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Allez... je vous rejoins
Pourquoi pas après tout !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
je comprends et j'adore le tien donc tu as raison, profitePaige Barrow a écrit : 24 avr. 2026, 22:56Y'a pas de règle mais j'aime bien profiter d'un nouveau vava, parce que je le remet rarement ensuite- j'aime pas.Anna Delore a écrit : 24 avr. 2026, 22:00oui c'est très clairPaige Barrow a écrit : 24 avr. 2026, 21:49 J'suis d'accord Anna, c'est pas vraiment être productif. Mais tu peux être productif sur pfr. Je sais pas si c'est clair![]()
Et oui techniquement ça fait plus de deux jours effectivement..![]()
laisse-toi tenteeer
Exactement Cass![]()
![]()
edit : haha je viens de voir que t'as craqué, et bah no regret celui que tu as choisi est super aussi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Aucune règle ! C'est bien pour ça que Serpentard a changé de vava tous les jours pendant HalloweenCassidy Wilde a écrit : 24 avr. 2026, 21:53 Et de toute façon, je ne crois pas qu'il y a de règle sur combien de temps on doit avoir un vava avant de le changer![]()
Et je crois qu'il y a un badge pour celui qui change de vava tous les jours pendant un an !