21 avr. 2026, 20:08
 Poudlard  Mannequins de Duel
Hello ! J’aimerais beaucoup tenter le coup aussi !
Summer est en 2A, avec un type de magie protective. Je n’ai pas non plus de préférence pour le créneau RP
Merci !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

21 avr. 2026, 20:14
 Poudlard  Mannequins de Duel
Bonsoir, je souhaiterai m'inscrire également ! ^^

Mattew est en 7ème année RP, et ses types de magie sont protectrice et flamboyante. Je n'ai pas de préférence spécifique concernant le créneau inRp.

Merci d'avance !

Poufsouffle ‒ 7ème année RP (Prom 44-45) #5b5b00
Chef-adjoint de la Confrérie Vampiriste du CB

21 avr. 2026, 20:17
 Poudlard  Mannequins de Duel
Hello, je m'inscris aussi !

Elam est en 2A RP, et son type de magie est discrète ! Moi non plus, pas de préférence sur la date et le créneau RP !

Merci beaucoup !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

21 avr. 2026, 20:18
 Poudlard  Mannequins de Duel
Hello, j’aimerais m’inscrire aussi si c’est possible !

Alizée est en 3e année et son type de magie est cartésienne ^^
De même, je n’ai pas de préférence pour le créneau !

Merci beaucoup

#7d416e, PRs, Marraine
Préfète inRP depuis le 07/11/2051
3e ANNÉE RP

21 avr. 2026, 20:56
 Poudlard  Mannequins de Duel
Salut !
Moi aussi je voudrais m'inscrire, Aly est en 5A et sa magie est de type brutale ^^
Pas de preference non plus pour le créneau !
Merci !!

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

23 avr. 2026, 20:06
 Poudlard  Mannequins de Duel
Image
SESSION N°3
Tour 1 - Phase d'action
PARTICIPANTS :
Kenna Murray | Samedi 22 avril 2051 - Club de duel, Poudlard
Summer Jenkins | Samedi 22 avril 2051 - Club de duel, Poudlard
Mattew Thomas | Samedi 22 avril 2051 - Club de duel, Poudlard
Elam Thomais | Samedi 22 avril 2051 - Club de duel, Poudlard
Alizée Melrose | Samedi 22 avril 2051 - Club de duel, Poudlard
Alyssa Wright | Samedi 22 avril 2051 - Club de duel, Poudlard
Puisque vous n'aviez pas de préférence, je vous ai mis sur une date commune. Si la date ne convient pas, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou.

Image
Baguettes en l'air, l'entraînement va commencer !
Vous avez jusqu'au 25 avril 20:05 pour poster.
@Kenna Murray @Summer Jenkins @Mattew Thomas @Elam Thomais @Alizée Melrose @Alyssa Wright

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever

25 avr. 2026, 10:10
 Poudlard  Mannequins de Duel
Alyssa se craqua les doigts avant d'empoigner sa baguette, décidée à faire passer un mauvais quart d'heure à ce mannequin. Autant que ce soit lui que quelqu'un d'autre, car franchement la Gryffondor se sentait sur les nerfs. Trop de devoirs, trop de professeurs qui rabâchaient le mot "BUSE". Genre, elle avait saisit qu'elle passerait un examen en fin d'année qui déciderait du restant de sa vie -plus ou moins- et qu'il y avait peu de chances que tout se passe bien. Et du haut de ses seize ans, cela ne la réjouissait absolument pas.

Seulement son caractère ronchon du jour se confondit dans son naturel solaire car, en voyant ses deux collègues préfètes, Alyssa leur sourit. Elle connaissait un peu moins les autres élèves présents, mais ils étaient assez nombreux cette fois. Cool. Sauf si elle se débrouillait comme un manche de vieux balai. Alyssa ne réfléchit pas bien longtemps à son premier sort, et s'écria en visant le mannequin, s'imaginant qu'il s'agissait de cette dissertation de métamorphose :

- Stupéfix !

Lancer Stupéfix [1-2-3-4]
Bonus système d'avantages (20 points de catalyseur) : face de dé supplémentaire lors d'un tour

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

25 avr. 2026, 10:26
 Poudlard  Mannequins de Duel
Summer se retrouva avec des gens qui étaient pour la plupart plus vieux qu’elle. Elle connaissait rapidement Alizée parce qu’elle était sa préfète, mais c’était tout. Heureusement qu’il y avait Elam, autrement elle se serait peut-être sentie intimidée, ou au moins frustrée par son manque d'expérience comparé à ses aînés.

Elle sourit donc à Elam quand elle le vit, puis se reconcentra sur le mannequin qu’elle avait en face d’elle. Elle lui imagina la tête de Miss Pinehead. Ou Asael. Ou bien Matthew, qu’elle aurait bien aimé pouvoir faire disparaitre pour toujours. En plus, elle l’avait déjà vaincu une fois.
Bref, elle ne s’attarda pas longtemps sur lui. Elle raffermit sa prise sur sa baguette (qui bien sûr comme toujours tremblait à ses dépends), et se concentra sur ses sorts.

Elle prit le premier qui lui passa par l’esprit. Un qu’elle connaissait depuis longtemps, ce qui peut être l’aiderait à le réussir :

-Diffindo !
Lancer Diffindo [4-5-6]

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

25 avr. 2026, 12:05
 Poudlard  Mannequins de Duel
Nouvelle séance de mannequins. Et cette fois-ci, il y a plus de gens que je connais, entre Summer et Mattew et Kenna, notre préfète. C'est plus rassurant. Et puis, depuis ma dernière séance, j'ai pu m'entrainer deux fois avec Narcisse, et plusieurs fois tout seul. Donc je suis aussi mieux armé je pense face à ces bouts de métal. Plus qu'à espérer que je m'en sorte correctement, sinon je vais à nouveau tout remettre en question. Je souris à Summer, en retour de son sourire puis me concentre sur mon mannequin.

Je fais un inventaire rapide des sorts que je connais, avant d'en lancer un, un peu au pif pour être honnête. J'aime pas les sorts de feu, mais je suis là pour m'entrainer de toute façon.

-"Flamavo !"

Plus qu'à espérer que ça fonctionne. J'ai beau faire toutes les étapes de la meilleure façon qui soit, je rate quand même souvent les sorts avec lesquels je suis mal à l'aise.
Lancer Flamavo [1-2-3]

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐

25 avr. 2026, 12:49
 Poudlard  Mannequins de Duel
Le club de duels était particulièrement bondé ce jour-là. Kenna appréciait les séances en plus petit comité, mais elle n'allait pas cracher sur un entrainement tout court. Ressentir sa magie pulser dans son corps pour finir par se cristalliser au bout de son catalyseur... Elle adorait la sensation ! Alors tant pis qu'il y ait un peu trop de monde. Au pire, ça l'entrainait à réagir en toute situation, ce qui était quand même le but d'un entraînement !

Armée de sa baguette, elle s'était approchée d'un mannequin d'entrainement. Après l'avoir réglé à sa convenance, elle recula de quelques pas pour lui faire face. Elle s'étira le cou puis les bras - les étirements étaient très importants, Narcisse lui avait enseigné ! - puis se mit en position. A côté d'elle, Alizée et Alyssa, deux de ses collègues préfètes s'entrainaient également. Et il y avait aussi trois autres élèves, dont Elam, un Poufsouffle de sa maison. Elle reconnaissait leur visage mais ne voulait pas être dérangée. Elle les salua donc d'un petit mouvement de tête avant de se plonger dans son propre exercice.

L'entrainement à peine commencé, Kenna préférait lancer un petit sort pour se mettre en chauffe. Pas besoin de partir trop fort pour se cramer tout de suite. Le sortilège de répulsion, par exemple, serait un bon début.

Lashlabask !
Lancer Lashlabask [1-2-3]

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603