Flood Whisky Pur Flood

C’est sûr, après, encore faut-il qu’ils aient des liens entre eux :lol:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 25 avr. 2026, 08:54 En vrai non je partage pas, à tout moment les gens veulent pas. Désolé.
Trouvez ces comptes par vous-même dans la légalité. :disguise:
J'pensais plus, est-ce qu'il y a une petite anecdote marrante, un petit truc cocasse sans aucune importance, pas la liste complète des comptes et avec qui ils sont associés :happy: Juste un moyen de faire continuer la discussion

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Ah ok ! Bin en vrai je sais pas trop parce que c’est surtout des avatars du coup !

J’ai trouvé le tableau Mémé Glagla, ça c’est super drôle par contre :disguise:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
oh wow c'est super drôle tu ne dois que avoir des vieilles femmes aigries :rofl:
Cassidy Wilde a écrit : 25 avr. 2026, 03:54 Il deviendra plus débrouillard s'il vient à Serpentard :innocent:

Je vais poser la question même s'il est presque 4h :
Est-ce que votre protégé.e se venge beaucoup ou pas?
je réponds à la question d'hier du coup !
Je ne peux pas dire que ma protégée se venge vraiment mais en tout cas elle retient bien si quelqu'un la blesse / l'insulte etc. Pas vraiment rancunière mais la personne perd son estime

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'aime bien cette façon de voir les choses! Y'a pas de vengeance mais tu es marqué dans un coin quand même :wise:

Complètement hors sujet mais est ce que @Gabrielle Taylor pourrait pointer le bout de son nez pour que je puisse la complimenter sur son nouveau vava? :love:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Quand on parle du loup….

Coucou le CB !
C’est trop gentil Paige :love: C’est encore une magnifique trouvaille de la boutique d’avatars qui dormait dans ma galerie !

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Aaaah ça a marché héhé
Ils sont trop forts ceux là dites donc :wow: En tout cas il te va très bien!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 avr. 2026, 03:14
Cassidy Wilde a écrit : 24 avr. 2026, 21:53 Et de toute façon, je ne crois pas qu'il y a de règle sur combien de temps on doit avoir un vava avant de le changer :wise:
Aucune règle ! C'est bien pour ça que Serpentard a changé de vava tous les jours pendant Halloween :lol:

Et je crois qu'il y a un badge pour celui qui change de vava tous les jours pendant un an !
Et d'ailleurs j'ai ruinée mon ancien compte pour vous donner vos récompenses ! C'est pour ça que je suis fauchée ! :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Oui, ils font toujours de magnifiques trouvailles ! <3

Sinon j’avais une petite question pour vous !
Est-ce que vous avez déjà réfléchit au futur de votre perso après la sortie de Poudlard ? Vers quoi il s’orientera, et même après quel métier il fera ? Peut être même avez vous des idées sur sa futur maison, famille… ?
Très longue question mais chuuuuut

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Hey le CB ! Moi je vois bien Rosie devenir soit danseuse pro soit se diriger vers la Divination ou l’Astronomie... on verra bien ce qu’elle choisira !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima