Whisky Pur Flood
C’est sûr, après, encore faut-il qu’ils aient des liens entre eux
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
J'pensais plus, est-ce qu'il y a une petite anecdote marrante, un petit truc cocasse sans aucune importance, pas la liste complète des comptes et avec qui ils sont associésEliott Faulkner a écrit : 25 avr. 2026, 08:54 En vrai non je partage pas, à tout moment les gens veulent pas. Désolé.
Trouvez ces comptes par vous-même dans la légalité.![]()
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Ah ok ! Bin en vrai je sais pas trop parce que c’est surtout des avatars du coup !
J’ai trouvé le tableau Mémé Glagla, ça c’est super drôle par contre
J’ai trouvé le tableau Mémé Glagla, ça c’est super drôle par contre
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
oh wow c'est super drôle tu ne dois que avoir des vieilles femmes aigries
Je ne peux pas dire que ma protégée se venge vraiment mais en tout cas elle retient bien si quelqu'un la blesse / l'insulte etc. Pas vraiment rancunière mais la personne perd son estime
je réponds à la question d'hier du coup !Cassidy Wilde a écrit : 25 avr. 2026, 03:54 Il deviendra plus débrouillard s'il vient à Serpentard![]()
Je vais poser la question même s'il est presque 4h :Est-ce que votre protégé.e se venge beaucoup ou pas?
Je ne peux pas dire que ma protégée se venge vraiment mais en tout cas elle retient bien si quelqu'un la blesse / l'insulte etc. Pas vraiment rancunière mais la personne perd son estime
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'aime bien cette façon de voir les choses! Y'a pas de vengeance mais tu es marqué dans un coin quand même
Complètement hors sujet mais est ce que @Gabrielle Taylor pourrait pointer le bout de son nez pour que je puisse la complimenter sur son nouveau vava?
Complètement hors sujet mais est ce que @Gabrielle Taylor pourrait pointer le bout de son nez pour que je puisse la complimenter sur son nouveau vava?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Quand on parle du loup….
Coucou le CB !
C’est trop gentil Paige
C’est encore une magnifique trouvaille de la boutique d’avatars qui dormait dans ma galerie !
Coucou le CB !
C’est trop gentil Paige
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Aaaah ça a marché héhé
Ils sont trop forts ceux là dites donc
En tout cas il te va très bien!
Ils sont trop forts ceux là dites donc
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Et d'ailleurs j'ai ruinée mon ancien compte pour vous donner vos récompenses ! C'est pour ça que je suis fauchée !Thomas Didler a écrit : 25 avr. 2026, 03:14Aucune règle ! C'est bien pour ça que Serpentard a changé de vava tous les jours pendant HalloweenCassidy Wilde a écrit : 24 avr. 2026, 21:53 Et de toute façon, je ne crois pas qu'il y a de règle sur combien de temps on doit avoir un vava avant de le changer![]()
Et je crois qu'il y a un badge pour celui qui change de vava tous les jours pendant un an !
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Oui, ils font toujours de magnifiques trouvailles !
Sinon j’avais une petite question pour vous !
Sinon j’avais une petite question pour vous !
Très longue question mais chuuuuutEst-ce que vous avez déjà réfléchit au futur de votre perso après la sortie de Poudlard ? Vers quoi il s’orientera, et même après quel métier il fera ? Peut être même avez vous des idées sur sa futur maison, famille… ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’