Whisky Pur Flood
Je pense que Paige s'orientera dans quelque chose de manuel, donc soit très artistique soit plus magique en lien avec les créatures, les plantes magiques... Dans tous les cas, elle se servira et de ses mains et de sa magie
Après je laisse Poudlard la faire grandir, et à tout moment ce ne sera pas du tout ça!
Après je laisse Poudlard la faire grandir, et à tout moment ce ne sera pas du tout ça!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Audrey se lancera probablement dans la politique. J'ai plein d'idées mais bon faut que je m'inscrive à la chronologie d'abord pour que ce soit pertinent
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Une future présidente ?
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
C'est Audrey dont l'inscription au registre des SP va être refusé à cause d'un moldu? Sans spoiler hein, elle a en parlé sur le flood dans le passé
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Elam sera Auror je pense 
Pour la CIS hehe
Sinon, vous devinerez jamais quel insecte j'ai croisé : un hanneton
Pour la CIS hehe
Sinon, vous devinerez jamais quel insecte j'ai croisé : un hanneton
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
wow c'est trop bien ! dans ton jardin ?
eh bien moi y a 5 minutes je vois un immense frelon dans ma chambre donc me suis enfuie
eh bien moi y a 5 minutes je vois un immense frelon dans ma chambre donc me suis enfuie
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oooh que d’émotions, après si longtemps ! Il est de retour ! 
@Herbert MacTairdelbach pour immortaliser tout ça ?
@Herbert MacTairdelbach pour immortaliser tout ça ?
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Ça c'est stylé Elam
Il cassera de l'Anti-Moldu? A moins qu'Alaric le contamine *gasp*
Choix judicieux Anna, ces créatures sont machiavéliques.
Choix judicieux Anna, ces créatures sont machiavéliques.
Whisky Pur Flood
Je sais pas encore précisément pour Alice. Mais peut-être qu'elle deviendra chercheur en magie sur son impact sur la planète.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Whisky Pur Flood
Perso je vois vraiment beaucoup Summer dragonnière ! Si je peux, c'est ce que j'essaierai de faire
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA