Whisky Pur Flood
Comme joueur de Quidditch - joueur de foot !
J'ai toujours pensé qu'il devait rejoindre une école de sorciers mais pas forcément Poudlard !
J'ai toujours pensé qu'il devait rejoindre une école de sorciers mais pas forcément Poudlard !
Whisky Pur Flood
Oui enfin ça revient au même du coup! Après c'est vrai qu'il y a des écoles de sport en étude supérieure, et que les filières sont bien plus larges que les nôtres..
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je me demande quels autres métiers attirent les petits sorciers pré-Poudlard... vétérinomage, magicomage et magizoologiste j'imagine, mais à part ça ? Ça m'étonnerait que les professeurs aient aussi bonne presse que dans le monde moldu par exemple...
Oh et j'allais oublier joueur de Quidditch !
Non, les sorciers peuvent étudier à domicile s'ils en ont les moyens et que leurs parents le souhaitent, mais c'est très rare. Il me semble qu'ils en avaient parlé dans Contexte- interrogations ou un sujet similaire
Non, les sorciers peuvent étudier à domicile s'ils en ont les moyens et que leurs parents le souhaitent, mais c'est très rare. Il me semble qu'ils en avaient parlé dans Contexte- interrogations ou un sujet similaire
Whisky Pur Flood
Bah en soi la différence entre le Quidditch et le foot c’est que le Quidditch tu peux pas y jouer pour le plaisir quand t’es petit. Donc ça m’étonnerait qu’il y en ait tant que ça qui veulent l’être.
Dans mon esprit c’est un peu comme le patinage artistique ou le hockey : on kiffe mais ça demande des compétences que tu débloques en apprenant, tu peux pas pendant longtemps jouer pour le plaisir. Vous voyez ce que je veux dire ?
Dans mon esprit c’est un peu comme le patinage artistique ou le hockey : on kiffe mais ça demande des compétences que tu débloques en apprenant, tu peux pas pendant longtemps jouer pour le plaisir. Vous voyez ce que je veux dire ?
Whisky Pur Flood
Et après, la plupart des élèves choisissent un métier qu'ils n'auraient jamais pensé faire lorsqu'ils avaient 5 ans, surtout parce qu'ils ne savaient pas que ça existait.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Dans ce rp Sarah explique que ce n’est pas obligé de fréquenter un école sorcière
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Pourquoi tu ne peux pas y jouer pour le plaisir le Quidditch ?Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 17:11 Bah en soi la différence entre le Quidditch et le foot c’est que le Quidditch tu peux pas y jouer pour le plaisir quand t’es petit. Donc ça m’étonnerait qu’il y en ait tant que ça qui veulent l’être.
Whisky Pur Flood
C'est un très bon argument Rosalind, cela dit, il existe ce mobile Kid-ditch, et toutes les balles et balais adaptées aux enfants. Peut-être que leur balle au prisonnier, dans la cour de l'école Maeve Queen (ou autres jeux de cour de récré), s'appelle quidditch, et le fait de toucher les joueurs de l'autre camp se nomme "cogner" ?
Elite de Godric's Hollow : ceux qui ont acheté le mot de passe pour avoir l'accès au salon privé du Café du Rosier (on l'obtient sinon au bout d'une certaine année devoir).
Elite de Godric's Hollow : ceux qui ont acheté le mot de passe pour avoir l'accès au salon privé du Café du Rosier (on l'obtient sinon au bout d'une certaine année devoir).
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
On a acheté le Mot de Passe, et on a accès à la salle secrète du Café du RosierRosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 17:15 Maintenant que cette question est résolue, j’en ai une autre : certaines personnes ont pour groupe "Élite de Godric’s Hollow"... c’est quoi ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde