Whisky Pur Flood
Comme le dit si bien ce cher Max Verstappen, quand on a une idée, même en plein milieu de la nuit, il faut se lever et aller l'écrire... ou quelque chose comme ça.
Sirop d'érable moisi?
J'aurais plutôt dit raclette de fromage bleu...
Sirop d'érable moisi?
J'aurais plutôt dit raclette de fromage bleu...
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Alors la nuit je dors, mais le jour ou l'envie d'écrire me réveillera j'essayerais de m'en tenir à tes suggestions Theo
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
C'est une bonne idée, mais je crois qu'il sera moins content de m'entendre faire du bruit à 3h du matin
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
bienvenue dans notre repaire Donatella, hâte de découvrir ta plume
eh bien non pas toujours, y a des jours où je peux enchaîner pleins de posts tellement je suis dans le truc, et d'autres où je n'arrive pas à en sortir un alors que de nombreux partenaires rps m'attendent aujourd'hui peut-êtreAmbre Walker a écrit : 25 avr. 2026, 20:53 Bienvenue Donatella ! D'ailleurs, j'avais une question pour vous :Avez-vous toujours de l’inspiration pour les RP, ou bien cela varie selon les jours ?
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
*s'éclaircit la gorge* Mesdames et messieurs... je souhaiterais s'il vous plaît, faire une petite déclaration. J'ai été prise d'une soudaine envie sortie de nulle part, de déclamer un poème en l'honneur de ma personne préférée sur ce site.
Le problème était le suivant : qui est ma personne préférée sur ce site ?
Je ne suis pas parvenue à trouver de réponse, malheureusement... Alors à la place, voilà trois poèmes sur trois de mes personnes préférées, j'ai nommé @Alaric Blackwood, @Elam Thomais et @Eliott Faulkner.
Voilà c'était tout
Je ne suis pas parvenue à trouver de réponse, malheureusement... Alors à la place, voilà trois poèmes sur trois de mes personnes préférées, j'ai nommé @Alaric Blackwood, @Elam Thomais et @Eliott Faulkner.
Crinière rousse au vent,
Il y a dans tes yeux,
Des lumières brillant de mille feux,
Et la joie d'un enfant.
Il y a dans tes yeux,
Et la joie d'un enfant.
Ta bienveillance ne trouve de fond,
Ta culture rayonne en un halo,
Te rendant de plus en plus beau,
Tu es ma religion.
Tu es ma religion.
Un enthousiasme débordant,
Une gentillesse attachante,
Une plume enchantante,
Tu dois être multi-talents !
Une plume enchantante,
Voilà c'était tout
Whisky Pur Flood
j'adore Rosie
c'est super beau
Et tout ce que tu dis correspond parfaitement à ces trois-là
Et tout ce que tu dis correspond parfaitement à ces trois-là
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Très beau poème Rosie, qui fait honneur à trois belles personnes de PFR
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Oh c'est l'occasion de mentionner une citation que je cite régulièrement depuis des années maintenant : "You don’t have to be an expert to talk about the matters of the heart, you just have to be in touch with the heart." (c'est Shawn Mendes, un artiste qui écrit ses propres chansons qui parle à Alicia Keys, autre artiste qui écrit ses propres chansons qui la prononce ici).Avez-vous toujours de l’inspiration pour les RP, ou bien cela varie selon les jours ?
Eh bien je crois que c'est bien résumé : le RP n'a pas à être parfait, il a juste à être sincère, à venir du personnage, vraiment. Et je pense que le fait de garder ça en tête ça aide beaucoup et ça débloque souvent.
Je salue le cran, Rosalind !
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J'aime, j'admire, et j'agree!Rosalind Whitmore a écrit : 25 avr. 2026, 21:25 *s'éclaircit la gorge* Mesdames et messieurs... je souhaiterais s'il vous plaît, faire une petite déclaration. J'ai été prise d'une soudaine envie sortie de nulle part, de déclamer un poème en l'honneur de ma personne préférée sur ce site.
Crinière rousse au vent,
Il y a dans tes yeux,
Et la joie d'un enfant.
Ta bienveillance ne trouve de fond,
Tu es ma religion.
Un enthousiasme débordant,
Une plume enchantante,
Voilà c'était tout![]()
Je n'ai pas le talent de ton écriture, mais saches que je te suis reconnaissant et je t'aime aussi, Rosie
Même si tu dragues le mec de mon protégé hRP
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR