Flood Whisky Pur Flood

Eeeeeehhhhh, les garçons de Serpentard, votre RDD a encore frappé ! Vous avez à nouveau des vavas trop cools ! :wow: enfin, je suppose que c'est lui qui en est à l'origine :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue je serais très curieuse de voir ce qu'il se passe chez les serpents. Vos personnages sont tellement des drama queens ahah.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Flood Whisky Pur Flood
On garde les pépites de la salle commune sous scellés, on ne voudrait pas trop vous impressionner directement :wise:

Je crois que je me tape une barre à chaque RP que j'écris avec Emi. Orion est vraiment une saloperie :lol:

Possibilité de s'interposer pendant le mariage pour un peu plus de drama ? :ninja:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
T'as raison Elam, notre merveilleux RDD a frappé avec de superbes créations !!

Noémie, pourquoi des drama queen ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
oh j'ai totalement oublié de souligner le nouveau vava de Thomas, qui te va à ravir :cute:

edit : Orion tu veux t'interposer dans MON mariage :fear:
Dernière modification par Anna Delore le 25 avr. 2026, 23:58, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 25 avr. 2026, 23:56 J'avoue je serais très curieuse de voir ce qu'il se passe chez les serpents. Vos personnages sont tellement des drama queens ahah.
Oh oui, on se régale ! Mais fallait être serpent pour les voir dommage :roll:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Il ne faudrait pas que vous connaissiez tous nos secrets! :innocent:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Merci Anna !! Le tien me fait trop penser au drapeau lesbien dans les couleurs, j'adore aussi !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 avr. 2026, 23:53 J'aime aussi beaucoup Orion et Emeline ! Qui va être puni en sortant de ces toilettes abandonnées ?
Alors là, si Emeline peut l'entraîner dans sa chute, elle le fera sans états d'âme :roll:

Et pour le mariage, Cass est évidemment invitée voyons. Je ne reviendrais pas sur cette décision

Mais clairement, Orion est tellement imbuvable que j'éclate de rire à chaque post que je reçois de sa part. C'est difficile de jouer une Emi plus flexible, alors que la Plume a juste envie de l'étriper :rofl:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 25 avr. 2026, 23:58 Merci Anna !! Le tien me fait trop penser au drapeau lesbien dans les couleurs, j'adore aussi !
alors c'était vraiment pas voulu :rofl: merci <3
Je l'ai piqué à la boutique des vavas :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes