Whisky Pur Flood
je crois que c'est parce qu'il avait pas été élu dans les plus beaux garçons de Poudlard du coup il était pas contentMavies Clawthorne a écrit : 26 avr. 2026, 00:22 Puisque ça part dans tous les sens ce soir, je rajoute un sujet : Elijah j'adore ton RP avec Hyacinthe en tant que Plume psy irl, je me suis vraiment prise à me demander comment j'aurais réagi à la place du psychomage![]()
Comment il a fait pour finir torse nu ?![]()
et il s'est mis torse nu
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est exactement ça Anna 
Ce RP a fait quelques étincelles hihi
Ce RP a fait quelques étincelles hihi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Ah mince... Bon, au pire, je mets Khat sur le ring à la place d'Orion et tout rentre en ordre, non ?
Mavies, il me semble que c'était une histoire de liste du plus beau garçon de l'école (?) et Elijah était dessus donc il s'est pavané ? Je crois ?
Edit : ah bah du coup, pas cité du coup !
Mavies, il me semble que c'était une histoire de liste du plus beau garçon de l'école (?) et Elijah était dessus donc il s'est pavané ? Je crois ?
Dernière modification par Orion Blackburn le 26 avr. 2026, 00:26, modifié 2 fois.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
du coup c'est parce qu'il était pas dessus Orion, ce qui rend la situation encore plus drole
oui Elam il en a fait des étincelles, sinon il ne ferait pas partie des rares dont j'ai entendu parler depuis mon retour
oui Elam il en a fait des étincelles, sinon il ne ferait pas partie des rares dont j'ai entendu parler depuis mon retour
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je pense que ça devrait le faire oui.Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 00:26 Ah mince... Bon, au pire, je mets Khat sur le ring à la place d'Orion et tout rentre en ordre, non ?
Et voilà qu'elle encourage encore son égo...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
N'importe quoi c'est Stella le plus beau d'abord.
Stella c'est la plus belle et le plus beau. (oui oui)
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Whisky Pur Flood
C'est surtout parce qu'il a permis l'introduction de la Grande, la Magnifique, que dis-je, la Tyranniquement Vieille Bibliothécaire de Poudlard, j'ai nommé @Eglantine Pinehead !!!!!!Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 00:27 du coup c'est parce qu'il était pas dessus Orion, ce qui rend la situation encore plus drole![]()
oui Elam il en a fait des étincelles, sinon il ne ferait pas partie des rares dont j'ai entendu parler depuis mon retour![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255