Whisky Pur Flood
en fait tu viens juste mettre le bazar dans la secte lors d'un dimanche matin tranquille
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ton Messi va disparaitre dès la nuit suivante et tu finiras avec moi, c'est une très bonne décision que tu es en train de prendre AnnaAnna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 02:05 je te rejoins aussi Orion si ça vaut quelque chose, bien que je respecte totalement Emi
plus on est de fous plus on rit![]()
Les rangs vont sûrement s'éclaircir, mais ça sera pour le mieux
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Comme je suis responsable du département de la vie civile vampiriste, pour tout rassemblement, manifestation ou soulèvement, je te prie de déposer une demande qui sera étudié au plus vite... Tu obtiendras une réponse à ta demande sous peu...
Whisky Pur Flood
La famille, Cassidy. Toujours la famille. Y a que ça de vrai.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Les tentatives de rébellion seront traités avec fermeté, pour donner l'exemple nécessaire. La sécurité du groupe est primordiale et aucune scission ne saurait être acceptée. Libre à vous de choisir votre camp, à vous de juger les conséquences...Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 02:04 En vrai, si Cassidy et Rosalind se joignent à ma cause, on peut envisager une mutinerie![]()
Dernière modification par Mattew Thomas le 26 avr. 2026, 02:08, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
j'pense que c'est parce que chuis en train de dormir mais j'ai pas comprisÉmeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 02:06Ton Messi va disparaitre dès la nuit suivante et tu finiras avec moi, c'est une très bonne décision que tu es en train de prendre AnnaAnna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 02:05 je te rejoins aussi Orion si ça vaut quelque chose, bien que je respecte totalement Emi
plus on est de fous plus on rit![]()
![]()
edit : ok Mattew, pas de mutinerie
Dernière modification par Anna Delore le 26 avr. 2026, 02:09, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
La solidarité entre serpents est très importanteOrion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 02:07 La famille, Cassidy. Toujours la famille. Y a que ça de vrai.
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
M'enfin, vous ne voyez pas ce qu'ils sont en train de faire ? Des départements ? Des demandes étudiées pour avoir une réponse ? Ce n'est plus une confrérie, c'est une dictature ! Réveillez-vous !
Dernière modification par Orion Blackburn le 26 avr. 2026, 02:09, modifié 1 fois.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
j'adore ton vava!!! Cass
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Étant responsable d'un de nos départements, je ne peux rien dire de mal sur notre système par contre
Merci Anna!
Merci Anna!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA