Flood Whisky Pur Flood

Tiens Orion, il est tout neuf ce tampon... Il est que pour toi...
Reducio
Image postée par le membre

@Jake Cavendish, je peux savoir ce que ton esprit a imaginé ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 02:11
Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 02:08 j'pense que c'est parce que chuis en train de dormir mais j'ai pas compris :rofl:
Je te disais subtilement que le fait de choisir un fuyard tel qu'Orion pour mener votre rébellion va juste nous servir à voir qui enlever de la liste. Vu que demain, il aura sûrement disparut du CB :roll:

Le ménage de printemps ce n'est pas si mal en vrai :whistling:
t'façon euh je blaguais hein, depuis le début... jamais je me serais mise du côté de ce délinquant, vampire à jamais :wise: désolée Orion
jcrois ce qui me retient surtout c'est mon admiration pour Emi notre cheffe

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 02:14 Tant qu'il n'aura pas fait les 12 travaux vampiriques, il n'en est pas un :roll:
J'ai l'impression qu'il y a entrave à mon admission sous délit de faciès...

Thomas, je pensais qu'on était camarades de dortoir... Faut croire que je m'étais trompé :doubt:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 02:11 Ça ne devait pas être vu par tes yeux, Thomas... Tiens, voilà, tu peux tamponner la demande juste ici... :disguise:

Trop bel avatard, Cassidy ^^

Pardonnez-moi, je m'y suis prise un peu trop tôt pour une mutinerie, vous avez raison. Je me tiendrai à carreaux pour le moment. :wise:
La fougue n'est pas interdite dans notre communauté. Néanmoins elle reste à contrôler, c'est tout l'objet de la formation suivie lors de l'intégration. Le Conseil au Haut Vampirisme jugera ensuite de l'adhésion possible ou non. Mais nous préférons cette attitude plus raisonnée 8)
Dernière modification par Mattew Thomas le 26 avr. 2026, 02:16, modifié 1 fois.

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
J'ai rejoint Émi avant toi, Rosie :tongue3:

Et en rejoignant les vampires tu m'as rejointe aussi! Et je suis responsable des ressources sanguines, alors tu devrais être au moins un peu gentille avec moi si tu veux tes rations

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 02:14 Tiens Orion, il est tout neuf ce tampon... Il est que pour toi...
Reducio
Image postée par le membre

@Jake Cavendish, je peux savoir ce que ton esprit a imaginé ?
Des protections hygiéniques... Je pense être un peu fatiguée x)

Mais alors, Cassidy, les vampires végétariens n'existent plus ?

Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB

Flood Whisky Pur Flood
Matteeeeew, Emiiiii, je peux devenir votre secrétaire s’il vous plaît ? :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 02:14 Laisse tomber Cassy jamais je te suis dans un seul mouvement :tongue3: J’ai rejoint les vampires pour Emi, Mattew et Paige, je les lacherai pas !
Je savais même pas que j'étais une Vampire moi, mais ça me touche :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
C'est toi qu'à commencé d'abord Orion :tongue3:

Jake, il existe des protections qui s'appellent approved ? :what:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 02:17
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 02:14 Laisse tomber Cassy jamais je te suis dans un seul mouvement :tongue3: J’ai rejoint les vampires pour Emi, Mattew et Paige, je les lacherai pas !
Je savais même pas que j'étais une Vampire moi, mais ça me touche :lol:
Tu es fan d’Emi et même pas membre des Vampires ?!

Puis-je avoir une liste des membres des vampires svp ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima