Whisky Pur Flood
Tiens Orion, il est tout neuf ce tampon... Il est que pour toi...
@Jake Cavendish, je peux savoir ce que ton esprit a imaginé ?
Whisky Pur Flood
t'façon euh je blaguais hein, depuis le début... jamais je me serais mise du côté de ce délinquant, vampire à jamaisÉmeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 02:11Je te disais subtilement que le fait de choisir un fuyard tel qu'Orion pour mener votre rébellion va juste nous servir à voir qui enlever de la liste. Vu que demain, il aura sûrement disparut du CBAnna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 02:08 j'pense que c'est parce que chuis en train de dormir mais j'ai pas compris![]()
![]()
Le ménage de printemps ce n'est pas si mal en vrai![]()
jcrois ce qui me retient surtout c'est mon admiration pour Emi notre cheffe
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'ai l'impression qu'il y a entrave à mon admission sous délit de faciès...Émeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 02:14 Tant qu'il n'aura pas fait les 12 travaux vampiriques, il n'en est pas un![]()
Thomas, je pensais qu'on était camarades de dortoir... Faut croire que je m'étais trompé
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
La fougue n'est pas interdite dans notre communauté. Néanmoins elle reste à contrôler, c'est tout l'objet de la formation suivie lors de l'intégration. Le Conseil au Haut Vampirisme jugera ensuite de l'adhésion possible ou non. Mais nous préférons cette attitude plus raisonnéeOrion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 02:11 Ça ne devait pas être vu par tes yeux, Thomas... Tiens, voilà, tu peux tamponner la demande juste ici...
Trop bel avatard, Cassidy
Pardonnez-moi, je m'y suis prise un peu trop tôt pour une mutinerie, vous avez raison. Je me tiendrai à carreaux pour le moment.![]()
Dernière modification par Mattew Thomas le 26 avr. 2026, 02:16, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
J'ai rejoint Émi avant toi, Rosie
Et en rejoignant les vampires tu m'as rejointe aussi! Et je suis responsable des ressources sanguines, alors tu devrais être au moins un peu gentille avec moi si tu veux tes rations
Et en rejoignant les vampires tu m'as rejointe aussi! Et je suis responsable des ressources sanguines, alors tu devrais être au moins un peu gentille avec moi si tu veux tes rations
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Des protections hygiéniques... Je pense être un peu fatiguée x)Thomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 02:14 Tiens Orion, il est tout neuf ce tampon... Il est que pour toi...
Mais alors, Cassidy, les vampires végétariens n'existent plus ?
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Je savais même pas que j'étais une Vampire moi, mais ça me toucheRosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 02:14 Laisse tomber Cassy jamais je te suis dans un seul mouvementJ’ai rejoint les vampires pour Emi, Mattew et Paige, je les lacherai pas !
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est toi qu'à commencé d'abord Orion 
Jake, il existe des protections qui s'appellent approved ?
Jake, il existe des protections qui s'appellent approved ?
Whisky Pur Flood
Tu es fan d’Emi et même pas membre des Vampires ?!Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 02:17Je savais même pas que j'étais une Vampire moi, mais ça me toucheRosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 02:14 Laisse tomber Cassy jamais je te suis dans un seul mouvementJ’ai rejoint les vampires pour Emi, Mattew et Paige, je les lacherai pas !
![]()
Puis-je avoir une liste des membres des vampires svp ?