Whisky Pur Flood
comment ça Paige pas une vampire ? Tu es + vampire que la plupart des gens ici ce soir
jvais me coucher, m'oubliez pas dans la liste et laissez une chance à Orion ! sans mutinerie
jvais me coucher, m'oubliez pas dans la liste et laissez une chance à Orion ! sans mutinerie
Dernière modification par Anna Delore le 26 avr. 2026, 02:19, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Et hop, te voilà Responsable au Secrétariat Vampiriste ! Comme quoi, il suffisait de demander... (à ne pas abuser je vous voir venir heinn)Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 02:17 Matteeeeew, Emiiiii, je peux devenir votre secrétaire s’il vous plaît ?![]()
Paige ton nom figure bien dans le Registre...
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Garde l'œil ouvert quand tu iras dormir, Thomas... Conseil d'ami. Enfin, ce qu'il en reste
Bon, cet organigramme, on va l'avoir ?
Bon, cet organigramme, on va l'avoir ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Alors à la base les Vampires, c'était pas juste être fan d'Emi, c'était aussi être présent la nuit.. D'où le nom du coup. Simplement Emi est leur cheffe.
Et j'suis pas présente de nuit moi (dit-elle à 02h)
Anna & Mattew... AH BON? Bon bah je note, je vais le mettre dans ma signature attendez. Je ne me savais pas digne.
Et j'suis pas présente de nuit moi (dit-elle à 02h)
Anna & Mattew... AH BON? Bon bah je note, je vais le mettre dans ma signature attendez. Je ne me savais pas digne.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Nannn, je parlais des tampons, si c'est pas clair c'est que c'est peut-être un truc de québécois x) Mes excuses pour la confusion !
J'y figure moi aussi non ? Le nom d'Evan au moins
J'y figure moi aussi non ? Le nom d'Evan au moins
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Orion, je te retourne le même conseil alors
Thomas dort pas beaucoup la nuit... Orion par contre...
Ah bah, j'ai pas la ref Jake
Ah bah, j'ai pas la ref Jake
Whisky Pur Flood
Tu es une des nôtres Paige
Bonne nuit Anna et ceux qui vont se coucher!
Bonne nuit Anna et ceux qui vont se coucher!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je suis honorée! Si j'y suis, je met E- Jake avec moi. Oui je décide oui.
Et euh les tampons on connait en France, je peux même témoigner de mon visage de dégout quand j'ai lu ton message Jake
Et euh les tampons on connait en France, je peux même témoigner de mon visage de dégout quand j'ai lu ton message Jake
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion