Whisky Pur Flood
Je n'avais pas particulièrement l'intention de relire La route dans la prochaine décennie, même si le livre ne survit pas je ne le pleurerai pas...
Après ça me fait penser, j'ai déjà eu un prof qui se fiait à l'apparence du livre pour savoir si on l'avait lu. Si il avait l'air trop neuf, on perdait des points.
La psychopathie à l'état pur, devoir volontairement abîmer le livre...
Allez, bonne nuit Thomas!
Après ça me fait penser, j'ai déjà eu un prof qui se fiait à l'apparence du livre pour savoir si on l'avait lu. Si il avait l'air trop neuf, on perdait des points.
La psychopathie à l'état pur, devoir volontairement abîmer le livre...
Allez, bonne nuit Thomas!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Je dormais profondément quand soudain un lutin dans mes rêves est venu me murmurer à l’oreille qu’on parlait de moi comme d’une reine.
Vos compliments me vont droit au cœur. Mais sachez que vous êtes tous plus beaux les uns que les autres et que c’est toujours un plaisir de découvrir un changement d’avatar, une nouvelle petite pépite sur la tête de quelqu’un. 
Doux dimanche à vous tous.tes !
Doux dimanche à vous tous.tes !
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Whisky Pur Flood
Bonjour le Chaudron!
Je viens de me réveiller (et de prendre ma douche, lancer une lessive et petit dej), je vais lire çaÉmeline Joyner a écrit : 26 avr. 2026, 02:57Tu disparais très loin ? C'est juste pour savoir si je vais recevoir un avis rapide ou demain à ton réveilPaige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 02:56 Sur cette note fort cordiale, je re-disparais *mouvement de cape et disparition*![]()
Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 02:57 Et ainsi, de Bout de Laitue, je deviens une valise qu'on se trimballe de maison en maison... Mon destin devient de plus en plus pathétique
Ravie de voir que je fais plus l'unanimité que Rosie cela dit![]()
Bien sûr que tu as la quote. Rien à voir avec ton genre en revanche, c'est plutot le côté méprisant mais pas intolérant. Disons qu'Orion.. n'aime personne. (Sauf Stella)Thomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 02:58 Tu apprendras Orion, qu'en tant que garçons, on a la côte![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est trop bien de me réveiller avec un message de Tamsin
et mercii
bon dimanche à toi aussi !!
Et j'ai vu que y a quand même eu 7 pages du CB avant mon départ hier soir, moi qui pensais m'être couchée tard... y a vraiment des insomniaques
Bravo pour cet organigramme, Mattew!
bon dimanche à toi aussi !!
Et j'ai vu que y a quand même eu 7 pages du CB avant mon départ hier soir, moi qui pensais m'être couchée tard... y a vraiment des insomniaques
Bravo pour cet organigramme, Mattew!
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je voulais vous saluer avec autant d’enthousiasme et d’amour et de bonne humeur que mes VDD mais j’ai vu que je m’étais faite descendre pendant mon sommeil et que personne ne veut de moi
Whisky Pur Flood
J'ai eu le flemme de tout rattraper, mais se réveiller sur un message de Tamsin qui souhait bon dimanche, ça mérite d'être souligné
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
O Rosie, nous n'avons rien contre ta douce plume, qui ne doit se vexer. Le problème voit-tu tiens davantage en ta.. sympathique, cordiale présente protégée, dont la vigueur et le caractère ne serait se faire à Serdaigle. Ce n'est que pour.. son bien que nous ne l'acceptons pas parmi nous!
N'est ce pas Elam?! Quel plaisir
N'est ce pas Elam?! Quel plaisir
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Grosse flemme de mon côté aussi pour tout rattraper
Bonjour le Chaudron ! Je vous souhaite une bonne journée
remplie de soleil, de chaleur, d’été finalement (oui c’est déjà l’été dans ma tête…)
Bonjour le Chaudron ! Je vous souhaite une bonne journée
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
T'inquiètes Dona, c'est aussi l'été dans ma tête
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
dans notre tête à tous
hey Dona !
et bonjour Paige, Elam, Rosie que de têtes familières
et bonjour Paige, Elam, Rosie que de têtes familières
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes