Flood À travers les pages

J'ai commencé à lire Nil mais ça m'avait pas transcendé non la je suis en train de lire Amour, cuisine et poulet sauce moutarde (oui titre ridicule) et le dernier qui m'a marqué c'est La tisseuse de vents

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Amour, cuisine et poulet sauce moutarde ? Son titre n'est déjà pas un avantage à la vente... l'autrice avait peut être faim ?
Vous sentez très bon de la bouche @Ernest Stevens voilà... :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Perso, je lis Pirates, Magie et Crème fouettée ! :lol:
Le titre est pas beaucoup mieux William mdrrr :lol: la petite romance queer qui fait du bien :grin:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

mais c'est quoi ces titres :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Comment faites-vous pour tomber sur des livres avec de tels titres ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Elam Thomais a écrit : 26 avr. 2026, 12:14 Perso, je lis Pirates, Magie et Crème fouettée ! :lol:
Le titre est pas beaucoup mieux William mdrrr :lol: la petite romance queer qui fait du bien :grin:
J'ai vu romance queer avec pirates dans le titre? Où, quand, comment?

Ici ça lit Glace de Stacey McEwan. Je crois que ça n'a pas changé depuis la dernière fois que quelqu'un a posé la question mais pour ma défense, j'ai du lire Histoire culturelle de la France, de la renaissance aux lumières entre temps...
Pour ceux qui m'avaient demandé un update de la boite Kube, Glace est le deuxième (j'en ai donc 2 en attente) et bien que je ne l'ai pas fini (du tout) j'adore! Le seul hic, c'est ce que ça fait deux fois que je reçois un Tome 1. C'est mieux qu'un tome 2 mais ça m'oblige à commencer une série quoi :roll:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Oh @Élizabeth Johnson, moi aussi je lit Enola Holmes ! J'en suis au 4.
Et nos étoiles contraires est super aussi, je l'ai lu il y a quelques mois...

☆~°Tara°~☆

Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 12:16 Comment faites-vous pour tomber sur des livres avec de tels titres ? :lol:
Je pense qu'ils avaient faim et essayaient de googler des recettes. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Peut etre en tosu cas l'histoire est assez calme fin loin des grands événement c'est juste une lyceenne qui veut devenir cuisinière et realisa son reve et ses parents ne veulent pas parce qu'ils ont peur qu'elle ne reussisse pas

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

J’adore ta théorie Theo, je valide :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima