Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue Runa ! J'aime trop !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Bienvenue Runa, et je plussoie Dona, ta manière d'écrire est très poétique
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Bienvenue Runa ! Très belle présentation que tu nous fais là ! Je sens que ta petite nous réserve bien des surprises
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Bienvenue et port toi bien Runa !!!
couleur : A39D1F
Bienvenue Runa
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Merci tout le monde ! vos retours (et si rapide ! vous manger des vif d'or au petit dej ?) me touchent beaucoup !
Et oui Paige c'est tout à fait Young Sherlock. Runa m'est apparu lorsque j'ai vu la série. Pour moi ses deux frères sont Sherlock et Moriarty (avec les meurtres en moins). Une passion tout ce qui a été réalisé autour du personnage de Sherlock Holmes.
Et oui Paige c'est tout à fait Young Sherlock. Runa m'est apparu lorsque j'ai vu la série. Pour moi ses deux frères sont Sherlock et Moriarty (avec les meurtres en moins). Une passion tout ce qui a été réalisé autour du personnage de Sherlock Holmes.
Wow Runa, c'est chouette ce que tu as fait !
Bienvenue !
Bienvenue !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Quelle belle présentation ! Bienvenue Runa
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Bienvenue au château Runa
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Bienvenue à Poudlard Runa ! J'espère que tu vas t'y plaire
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA