Les ruines du Dominion
Ah oui faudrait que je pense à aller chercher où elle se trouve pour me renseigner
Merci pour la réponse !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Merci pour la réponse !
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Les ruines du Dominion
Déjà trouvé ? Ou cherche encore ?
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Bonjour
J'ai bien vu que Morgan était rentrée du Dominion, a-t-on davantage de détails (comment, pourquoi à ce moment, est-ce qu'Elina est avec elle, etc.
) ou les apprendra-t-on à mesure de l'avancée des RP ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
J'ai bien vu que Morgan était rentrée du Dominion, a-t-on davantage de détails (comment, pourquoi à ce moment, est-ce qu'Elina est avec elle, etc.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Les ruines du Dominion
"Elle est rentrée du Dominion", j'aime bien la façon dont c'est dit, on croirait presque qu'elle s'est pris des petites vacances.
Si j'étais vous, je suivrais ça de près. 
Si ça se trouve y avait une boutique de souvenirs et elle nous rapporte plein de cadeaux...
Si ça se trouve y avait une boutique de souvenirs et elle nous rapporte plein de cadeaux...
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Alors là, je veux bien voir à quoi ressemblent les souvenirsKristen Loewy a écrit : 26 avr. 2026, 15:30 Si ça se trouve y avait une boutique de souvenirs et elle nous rapporte plein de cadeaux...
Et puis le timing est marrant juste au moment de l'annonce de la vente aux enchères d'objets anciens
Les ruines du Dominion
Et Elina, elle a choisi de prolonger le séjour quelques temps ?
Absence des vacances
Absence des vacances
Les ruines du Dominion
Et quelles vacances entre filles que ce fut avec Elina !
Il manquait un peu de soleil cela dit. Et de mojito.
I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Les ruines du Dominion
La nourriture était bonne au moins ?
Absence des vacances
Absence des vacances
Les ruines du Dominion
Heureusement qu'elle est bien accueillie après toutes ces péripétiesMorgan Rosenwald a écrit : 26 avr. 2026, 16:03 Et quelles vacances entre filles que ce fut avec Elina !Il manquait un peu de soleil cela dit. Et de mojito.
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Je connais quelqu'un qui mettrait 0 sur 5 pour les thés servis là-bas sur Tripadvisor. Mais il n'a pas testé les gâteaux, ça doit être ça