Flood Whisky Pur Flood

Journée tranquille aussi de mon côté quelques RP et j'ai profité un peu du soleil ce matin.

Vous êtes beaux avec vos nouveaux avatars c'est bien le changement de temps en temps et avec le beau temps qui arrive je trouve que c'est une bonne période pour changer de tête !

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Merci Paige et Elise trop de compliments :love:
oh c'est bien que tu aies avancé au moins irl !
bravo pour ton premier devoir Elise ! mais vous etes tous malades :'(

edit : j'avais remarqué aussi le tien Gabriel il est super beau !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Voir Gabriel et Elise sur ce flood me fait culpabiliser... :lol: si j'ai pas trop mal à la tête, j'essaierai de vous répondre en RP :wise:

edit : je viens de réaliser que c'est très mal formulé... restez sur le flood hein Gabriel et Elise, c'était juste pour vous informer que ça risque de mettre du temps à venir mais que je fais de mon mieux !
Dernière modification par Rosalind Whitmore le 26 avr. 2026, 18:55, modifié 1 fois.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Oh mais non ne culpabilise pas ! L'attente fait aussi partie du RP ! :)

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Félicitations, Elise ! Le premier d'une longue série :cute:

Tout le monde est malade, dites donc... Courage !

(Hâte de voir la réaction de ta petite, Paige :lol: )

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
eh bah moi je file sur le rp de Paige et Orion T-)
vous me donnez trop envie aussi, deux très belles plumes qui écrivent ensemble

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 26 avr. 2026, 18:53 Voir Gabriel et Elise sur ce flood me fait culpabiliser... :lol: si j'ai pas trop mal à la tête, j'essaierai de vous répondre en RP :wise:

edit : je viens de réaliser que c'est très mal formulé... restez sur le flood hein Gabriel et Elise, c'était juste pour vous informer que ça risque de mettre du temps à venir mais que je fais de mon mieux !
Pas de problème ! Je suis d'accord avec Gabriel, attendre c'est aussi une part du RP. Je suis certaine que je ne ferais pas plus rapide :sweatingbullets:

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Plus on commence de RP, plus c'est compliqué de répondre très rapidement. Mais l'attente fait qu'on peut écrire ou commencer d'autres RP!

Vos vava sont tous super!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 18:57 eh bah moi je file sur le rp de Paige et Orion T-)
vous me donnez trop envie aussi, deux très belles plumes qui écrivent ensemble
Tu va voir, Orion est, comme à son habitude, un gentleman. Et son crapaud étant super bien élevé et lui témoignant beaucoup de respect, Paige est vraiment dans une situation confortable :wise:

T'inquiète pas Rosie, Gabriel attend également ma réponse maintenant!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
A tous changer de vava vous donnez envie de changer c'est horrible :cry2:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil