Whisky Pur Flood
vite je profite du temps qu'il me reste à le contempler, avant que tu mues également j'aime aussi la comparaison, elle est bien trouvée
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Les piafs muent aussi d'ailleurs !Theodore Westbrook a écrit : 26 avr. 2026, 19:46 Ce que je note, c'est que vous êtes une bande de serpents et que vous êtes en période de mue.![]()
Whisky Pur Flood
T'inquiète pas Anna ! Je peux autant changer dans cinq minutes que dans trois mois
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je vais gardes cette info secrèteAnna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 19:48 on veut le voir nous, laisse-toi tenter Eli
Emi est-ce qu'il est plus habillé ?![]()
Merci Dona !
Mon cher Matt, si ton cœur hurle au changement, je serais ravie de le voir se produire, car tes goûts en vava sont incroyables
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
poste quand même le plus souvent possible, ça reste un bonheur pour les yeux !William Nelson a écrit : 26 avr. 2026, 19:53 T'inquiète pas Anna ! Je peux autant changer dans cinq minutes que dans trois mois![]()
Je suis d'accord avec Emi Mattew, hâte de voir le prochain même si celui-là est vraiment superbe
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Alors à la base il était plus habillé mais j'ai trouvé un vava bien plus stylé entre temps et euh... Enfin les vêtements c'est carrément surfait quoi.
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Tu pourrais toujours lui dessiner un chandail.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Ton vava est magnifique Elijah ! Je suis complétement fan 
Pas besoin de vêtements quand on a des flammes
Pas besoin de vêtements quand on a des flammes
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Whisky Pur Flood
Elijah tu es MAGNIFIQUE !!!!!
Chandail ou pas, on va pas s'arrêter à ca de toute façon
Chandail ou pas, on va pas s'arrêter à ca de toute façon
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde