Whisky Pur Flood
Oh ! Je connaissais pas mais ça a l'air vachement chouette !
*en profite pour prendre ce @Cinaed Wallace sauvage en photo
*
*en profite pour prendre ce @Cinaed Wallace sauvage en photo
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Whisky Pur Flood
C'est un des premiers trucs que j'ai acheté avec mes sous d'adulte j'avoue
Déjà lu ? Pas grave, j'en ai besoin (et vu que je les ai relu 5 fois depuis, ça vaaa)
Awwwn mais merci Agatha de reconnaître ma BOOOOOWTE
Si jamais, j'ai certains ebook si vous voulez que je vous retrouve le tome 1 c:
Déjà lu ? Pas grave, j'en ai besoin (et vu que je les ai relu 5 fois depuis, ça vaaa)
Awwwn mais merci Agatha de reconnaître ma BOOOOOWTE
Si jamais, j'ai certains ebook si vous voulez que je vous retrouve le tome 1 c:
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
*prend une photo* hop Pokémon en plus dans ma collection
Il est où le TW? Ce film a brisé mon âme.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Vraiment, c'est un de mes films préférés mais je ne le regarderai plus JAMAIS !
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Whisky Pur Flood
Un film qui brise les âmes ? Je prends
j’adore pleurer toutes les larmes de mon corps sur la beauté d’une film
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
J'ai re-regardé la série Netflix hier et ai pleuré pendant une bonne demi-heure du coup je voulais pas être seule dans mon désespoir
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
On peut avoir le nom, pour les incultes comme moi ?
Whisky Pur Flood
On est deux, ça fait tellement du bienDonatella Orlov a écrit : 26 avr. 2026, 22:42 Un film qui brise les âmes ? Je prendsj’adore pleurer toutes les larmes de mon corps sur la beauté d’une film
![]()
Jakr, Jakie ou Jake, pour vous servir | 4A— non inscrit | #710f0f | Vampire du CB
Whisky Pur Flood
Vraiment? Parce que j'ai beaucoup d'inspis pour ce genre de film, alors si tu as besoin d'idées...Donatella Orlov a écrit : 26 avr. 2026, 22:42 Un film qui brise les âmes ? Je prendsj’adore pleurer toutes les larmes de mon corps sur la beauté d’une film
![]()
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Il s'agit de One day ! Il y a une série assez courte sur Netflix ou bien le film avec Anne Hathaway et Jim Sturgess
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige