À travers les pages
Oh ouais moi j’adooore les romances !!
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
À travers les pages
Totalement d'accord par ici aussi
!
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
À travers les pages
Moi aussi j'aime bien, mais je comprends quand en lisant trop on peu saturer
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
À travers les pages
Ah je ne dis pas le contraire ! ça a été mon genre préféré pendant trèèèès longtemps ! Mais un jour, j'ai découvert que j'aimais surtout lire des romans policiers et que j'étais fatiguée des romances. Je ne les oublie pas pour autant ! C'est grâce aux romances (Et à HP, faut pas déconner) que je me suis mise à la lecture donc je leur doit tout
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
À travers les pages
T'as essayé les romances policières ?
À travers les pages
J'avoue j'adore les policier de mon côté mais ce que j'préfère c'est les enquêtes genre Meurtre mode d'emploi c'est mon dada
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Tu conseilles quoi en romans policiers ?Grace Castle a écrit : 26 avr. 2026, 22:28
Ah je ne dis pas le contraire ! ça a été mon genre préféré pendant trèèèès longtemps ! Mais un jour, j'ai découvert que j'aimais surtout lire des romans policiers et que j'étais fatiguée des romances. Je ne les oublie pas pour autant ! C'est grâce aux romances (Et à HP, faut pas déconner) que je me suis mise à la lecture donc je leur doit toutMais maintenant, je ferme le chapitre des romances et je suis ouverte à plein d'autres lectures tout aussi passionnantes !
J'ai tendance à lire les classiques, du genre Lupin ou encore Sherlock Holmes et je suis ouverte aux suggestions !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
À travers les pages
Objections! Les romances queers bien écrites c'est bien
Et Nos étoiles contraires, toujours, mais c'est de la romance, mais ça parle aussi de sujet plus grave, et c'est ça qui est intéressant dans ce bouquin!!!
Agatha Christie !!!
Et Nos étoiles contraires, toujours, mais c'est de la romance, mais ça parle aussi de sujet plus grave, et c'est ça qui est intéressant dans ce bouquin!!!
Agatha Christie !!!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
À travers les pages
La question ne m'est pas adressée, mais perso, les seuls policiers que j'ai lu c'est la série Kay Scarpetta de Patricia Cornwell. Ca parle d'une légiste américaine, c'est super intéressant ! 
Les romances queer : Heartstopper et je n'admets aucune discussion
Les romances queer : Heartstopper et je n'admets aucune discussion
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
À travers les pages
je m'incruste !
Et je plussoie mon VDD (ah mince bah Alaric) pour faire la promotion de la talentueuse Agatha Christie !
Et je plussoie mon VDD (ah mince bah Alaric) pour faire la promotion de la talentueuse Agatha Christie !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes