Flood Whisky Pur Flood

Merci Orion de nous éduquer aux apparemment classiques !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
merci pour les recommandations <3

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ok bah j'essayerai de regarder.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Je sais pas si c'est un classique :lol: Mais en tout cas, si vous avez besoin d'une bonne session de pleurs, perso, pour moi, ça fait le taff !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Merci pour les recommandations :cute: Si vous en avez d’autres, je prends aussi :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 22:47 Je sais pas si c'est un classique :lol: Mais en tout cas, si vous avez besoin d'une bonne session de pleurs, perso, pour moi, ça fait le taff !
Je n'ai pleuré qu'une fois devant un film, donc ma curiosité est piqué et j'irais voir ça !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Me before you, Nos étoiles contraires, Dead Poets Society, Lalaland... Il y en a tellement!

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Me before you je l'ai vu y a deux semaines mais coup de coeur il était tellement touchant !!

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 22:45 Il s'agit de One day ! Il y a une série assez courte sur Netflix ou bien le film avec Anne Hathaway et Jim Sturgess ^^
On regarde le film. Le.film.
La série est bien.. mais le film. Attention hein je vous surveille.

Alaric tu travailles pour le lobby de la tristesse et la destruction d'âme? Me before you, Dead Poet Society.. LA LA LAND! Pas le même genre de destruction d'âme, on apprécie la diversité.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Dead Poets Society à jamais dans mon cœur <3

The perk Of being a Wildflower, aussi :cryhappy: ( Le monde de Charlie en français )

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |