Whisky Pur Flood
... Allez je m'en vais. Pas envie de pleurer ce soir moi.
C'est fou parce que ce film je l'ai vu, un peu trop jeune, et j'avais rien compris mais il m'avait déjà détruite.
edit: très mauvais titre d'ailleurs en vf.
C'est fou parce que ce film je l'ai vu, un peu trop jeune, et j'avais rien compris mais il m'avait déjà détruite.
edit: très mauvais titre d'ailleurs en vf.
Dernière modification par Paige Barrow le 26 avr. 2026, 22:55, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Punaise, ma liste de truc à voir s'allonge beaucoup trop depuis que je suis sur PFR !
Par contre, j'ai vu le monde de Charlie et je plussoie Donatella, c'est un super film !
Par contre, j'ai vu le monde de Charlie et je plussoie Donatella, c'est un super film !
Whisky Pur Flood
Récemment, un film qui m'a vraiment touchée, c'est Hamnet !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
*reviens* Hamnet, O Hamnet. J'avais un peu peur, bah j'ai pas été déçue, même agréablement surprise.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
The perks of being a wallflower, je l'ai regardé au moins 5 fois tellement je l'aime ! Il y a le livre aussi d'ailleurs
Sinon @Anna Delore j'ai regardé le 1er épisode de Stranger things, tales of 1985 hier soir et je pense regarder la suite
J'ai un peu de mal avec les dessins de certains personnages et avec certaines voix mais le suspens est là
Sinon @Anna Delore j'ai regardé le 1er épisode de Stranger things, tales of 1985 hier soir et je pense regarder la suite
Whisky Pur Flood
J'ai bien aimé The Perks of Being a Wallflower, mais l'histoire est un peu du prémâché...
J'ai l'impression que tous les films coming of age sur les adolescents mals dans leur peau sont un peu du pareil au même.
Après le film est quand-même bon, ça ne lui enlève rien.
Dans le même genre de films, j'avais plus aimé Dear Evan Hansen...
Et encore plus le livre, oh mon dieu le livre de Dear Evan Hansen, quelle pépite, mon exemplaire est en lambeaux tellement je l'ai lu, relu et traîné partout avec moi...
Mais je suis extrêmement biaisé.
J'ai l'impression que tous les films coming of age sur les adolescents mals dans leur peau sont un peu du pareil au même.
Après le film est quand-même bon, ça ne lui enlève rien.
Dans le même genre de films, j'avais plus aimé Dear Evan Hansen...
Et encore plus le livre, oh mon dieu le livre de Dear Evan Hansen, quelle pépite, mon exemplaire est en lambeaux tellement je l'ai lu, relu et traîné partout avec moi...
Mais je suis extrêmement biaisé.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Pareil, au début j'étais un peu sceptique, mais la performance d'Hamnet elle m'a euePaige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 22:56 *reviens* Hamnet, O Hamnet. J'avais un peu peur, bah j'ai pas été déçue, même agréablement surprise.
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Une vie volée ( Girl, Interrupted) également, film qui ne m’as pas fait pleuré mais qui m’as fait réfléchir sur la vie 
Ahh, Mavies, il faut que je la regarde mais les dessins me tente pas trop…
Ahh, Mavies, il faut que je la regarde mais les dessins me tente pas trop…
Reducio

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Oh vous parlez ciné ça tombe biennn
Perso ça fait un moment que j'y suis pas retourné, souvent j'y vais avec des copains de ma prépa, on a un petit ciné dans la ville qui diffuse pas que les grosses prod donc c'est cool aussi, et justement si vous avez un film en particulier à me conseiller en ce moment je suis preneur !!
Je cherche quelque chose à regarder pour y retourner semaine pro ou la suivante je pense alors je vous laisse me guider
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Apparemment le livre n'a rien à voit avec le film, l'autrice a dit qu'ils avaient dénaturé l'histoire, ou un truc du genre. Sachant que c'était autobiographique... il faudrait que je le lise un jour tiens.Donatella Orlov a écrit : 26 avr. 2026, 23:00 Une vie volée ( Girl, Interrupted) également, film qui ne m’as pas fait pleuré mais qui m’as fait réfléchir sur la vie
Ahh, Mavies, il faut que je la regarde mais les dessins me tente pas trop…![]()
Reducio
Par contre les musiques de ce film sont pépites je trouve
Effectivement la capture d'écran ne rend pas du tout hommage à Steve !