Whisky Pur Flood
Exactement. J'avoue que le cast m'a suffisamment convaincue pour que j'aille le voir sans hésitation, mais vraiment aucun regret!Orion Blackburn a écrit : 26 avr. 2026, 22:59Pareil, au début j'étais un peu sceptique, mais la performance d'Hamnet elle m'a euePaige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 22:56 *reviens* Hamnet, O Hamnet. J'avais un peu peur, bah j'ai pas été déçue, même agréablement surprise.![]()
Le cinéma c'est mon rayon Mattew! J'ai repris le temps d'aller en salle en plus, ça fait un bien fou. Encore en salle tu as Project Hail Mary ou Projet Dernier Chance. J'étais, encore une fois, dubitative mais il est superbe. Très émouvant aussi.
Après ça dépend de ce que tu aimes?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Quelqu'un a parlé de The perks of being a wallflower
je vous adore ce flood ! je l'ai vu y a pas longtemps et je l'ai vraiment aimé celui-ci, l'ambiance les personnages...
Oh bah Mavies tu m'en diras des nouvelles si tu regardes la suite
je vous adore ce flood ! je l'ai vu y a pas longtemps et je l'ai vraiment aimé celui-ci, l'ambiance les personnages...
Oh bah Mavies tu m'en diras des nouvelles si tu regardes la suite
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'allais justement mentionner Project Hail Mary, @Paige Barrow ! Il était vraiment super, je trouve. Aussi, à souligner : il n'y aucun CGI dans ce film
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Alors honnête je me considère très bon public on va dire @Paige Barrow, j'arrive à me satisfaire d'à peu près tout pour passer un bon moment (après bien sûr j'ai un avis mais c'est plus en y réfléchissant dans un second temps, quand je suis dans le truc on va dire que je suis pas trop difficile). Oui j'avais entendu parlé de Projet dernière chance moi aussi ça me paraissait pas forcément fou mais j'ai vu des bons retours en fin de compte donc à voir !!
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Project Hail Mary, j'étais vraiment mais vraiment dubitative pour te dire. Et je suis pas bon public pour le coup. Enfin, je met rarement 5/5 étoiles on va dire, parce que je suis très sensible aux longueur par exemple.
Malgré le concept qui peut paraitre un peu vu et revu, le sujet est abordé complètement différent. C'est beau, à l'image comme dans le coeur, c'est humain et y'a plein de petits détails parfaits. L'absence de CGI, que je découvre grâce à Orion
et également le choix de la musique, avec des chefs d'oeuvres issues de plein de culture différente pour montrer l'unité de la terre.
Franchement.. fonce!
Au cinéma sinon, je suis allé voir La Maison des Femmes. Pas du tout le même registre mais c'était vraiment bien aussi. Quelques trucs qui clochent, j'ai notamment l'impression que tout n'est pas allé en profondeur mais l'émotion rattrape ces petits hics.
Hum.. Et The Drama aussi, quoique j'ai depuis entendu que le réalisateur serait problématique, peut être pas la bonne personne à qui donner de l'argent..
edit: c'est les gros titres cinéma, je vous jure de base je vais voir les p'tits trucs niches mais le cinema brille en ce moment
Malgré le concept qui peut paraitre un peu vu et revu, le sujet est abordé complètement différent. C'est beau, à l'image comme dans le coeur, c'est humain et y'a plein de petits détails parfaits. L'absence de CGI, que je découvre grâce à Orion
Franchement.. fonce!
Au cinéma sinon, je suis allé voir La Maison des Femmes. Pas du tout le même registre mais c'était vraiment bien aussi. Quelques trucs qui clochent, j'ai notamment l'impression que tout n'est pas allé en profondeur mais l'émotion rattrape ces petits hics.
Hum.. Et The Drama aussi, quoique j'ai depuis entendu que le réalisateur serait problématique, peut être pas la bonne personne à qui donner de l'argent..
edit: c'est les gros titres cinéma, je vous jure de base je vais voir les p'tits trucs niches mais le cinema brille en ce moment
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je crois avoir entendu parlé de La Maison des Femmes aussi mais plus le titre quand il était à l'affiche y a pas longtemps, j'ai pas exploré le synopsis jusque-là. Et pour The Drama j'ai vu passer la bande d'annonce plusieurs fois, ça pourrait me plaire maybe à voir, mais oui si le réal est pas tout clair je pourrais toujours aller chercher une bonne plateforme pour regarder ça sans verser de sous ma foi 
Et il n'y a pas de mal à apprécier des films qui font de grosses entrées ! Il faut savoir saluer quand les grosses prod font du bon boulot aussi, (et justement comme ça n'arrive pas forcément tout le temps). Moi c'est rigolo je suis un peu tiraillé entre ciné grand public gros budget (que je vais voir avec des copains en général) et ciné plus pointu (ça c'est en famille notamment ma sœur qui est bien calée) donc ça me fait un peu de tout et ça m'ouvre à pas mal de choses j'aime beaucoup !
Enfin bref avec tout ça je devrais bien y trouver mon compte si tu dis qu'il y a de bonnes sorties alors je ne vais pas trop tarder ! Plus qu'à filer vérifier la programmation dans les cinés de ma ville et allez en salle
Et il n'y a pas de mal à apprécier des films qui font de grosses entrées ! Il faut savoir saluer quand les grosses prod font du bon boulot aussi, (et justement comme ça n'arrive pas forcément tout le temps). Moi c'est rigolo je suis un peu tiraillé entre ciné grand public gros budget (que je vais voir avec des copains en général) et ciné plus pointu (ça c'est en famille notamment ma sœur qui est bien calée) donc ça me fait un peu de tout et ça m'ouvre à pas mal de choses j'aime beaucoup !
Enfin bref avec tout ça je devrais bien y trouver mon compte si tu dis qu'il y a de bonnes sorties alors je ne vais pas trop tarder ! Plus qu'à filer vérifier la programmation dans les cinés de ma ville et allez en salle
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Wow heureusement que je suis restee réveillé un peu plus longtemps comme ça je peux etre la premiere à dire que ton nouveau vava est splendide Mattew
comme ta personne d’ailleurs
J’aime vraiment beaucoup beaucoup
comme ta personne d’ailleurs
J’aime vraiment beaucoup beaucoup
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
J'avoue qu'il est canon !! Le trait lumineux donne un super effet !
Whisky Pur Flood
et je viens de voir que t’es corda avec Ernest Thomas ! ils sont beaux aussi vos vavas
Un truc de maison ?
Un truc de maison ?
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Super le nouveau vava Mattew!
Je crois que la majorité du CB a changé d'avatar dans les dernières 48h
Je crois que la majorité du CB a changé d'avatar dans les dernières 48h
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA