À travers les pages
Malheureusement c’est surtout quelque chose que j’ai exploré au cinéma..Grace Castle a écrit : 26 avr. 2026, 23:21Merci pour la recommandation, je garde ça de côté !Paige Barrow a écrit : 26 avr. 2026, 23:14 Je me répète du coup mais oui, Arcane, je recommande. Sors les mouchoirs, fais toi ton meilleur pop corn et profite![]()
Merci pour la réponse Grace! Je vais peut être plus me tourner vers le Crime de L'orient Express (dont j'ai énormément entendu parler, logique). J'affectionne particulièrement les 8 clos, un peu à la Cluedo ect..
(encore cinéma mais les glass onions & co, ou la série que j'ai récemment découverte Crimes of Passion (et pour le 8 clos surtout la première saison))
edit: et je note la recommandation aussi Anna, j'ai oublié de te répondre mais j'ai bien vu
Tu aurais un huit-clos à me proposer ? J'en cherche un ou deux en ce moment![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -
À travers les pages
je ne savais pas qu'une telle théorie existait et j'apprécie, ça voudrait dire que tout l'univers du site où on se donne à fond, ne vient que de l' imagination d'un droguéThomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 23:25 Ou la théorie où Harry n'est qu'un drogué qui s'imaginent un monde dès qu'il se drogue![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
À travers les pages
Y a même des fanart sur cette théorieAnna Delore a écrit : 26 avr. 2026, 23:29je ne savais pas qu'une telle théorie existait et j'apprécie, ça voudrait dire que tout l'univers du site où on se donne à fond, ne vient que de l' imagination d'un droguéThomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 23:25 Ou la théorie où Harry n'est qu'un drogué qui s'imaginent un monde dès qu'il se drogue![]()
![]()
À travers les pages
Mes amis et moi l'appelons "Harry Potteux"...Thomas Didler a écrit : 26 avr. 2026, 23:25 Ou la théorie où Harry n'est qu'un drogué qui s'imaginent un monde dès qu'il se drogue![]()
Ça fitte.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
À travers les pages
mais du coup la théorie ferait que le Harry de 11 ans serait drogué ?
5A rp 2050-51 - #004080
À travers les pages
Peut-être qu'il hallucine avoir 11 ans alors qu'il en a 25?
Je préfère déjà ça.
Je préfère déjà ça.
Couleur RP: #006187
À travers les pages
ça me plait aussi, mais ça va loin maintenant
5A rp 2050-51 - #004080
À travers les pages
Non ce serait un Harry plus vieux qui imagine son enfance et ce qu'elle aurait été loin des maltraitances des Dursley, les maltraitances qui l'ont fait tombé dans la drogue pour échapper à sa vie pourrie
À travers les pages
ah oui ça me paraît logique, il s’imagine une nouvelle vie mais il serait allé loin alors, jusqu’à inventer tout ça
5A rp 2050-51 - #004080
À travers les pages
Comme toute théorie, ça part à l'excès !