ABSENCE Le devoir vous appelle ailleurs ?

Bonsoooir !
C'est les VACAAAANCES ! (depuis une semaine, mais hein, voilà) Enfin, pas pour la zone A haha, cheh :disguise:
Comme vous avez pu le remarquer, ma présence a considérablement baissé cette semaine et je ne suis disponible qu'en soirée. :eyes: En fait je suis chez moi (enfin pas à la maison du coup), mais j'occupe mes journées en faisant du roller au skatepark :cute:.

Bref, tout ça pour dire, je pars samedi 25 et serai de retour le samedi d'après. Niveau présence, je ne peux rien garantir du tout !

Merci pour votre compréhension !

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Bonjour tout le monde !
J'ai été absent pendant longtemps, je sais... :sweatingbullets:
Mais me revoilà et j'ai hâte de reprendre le RP et de rencontrer tous les nouveaux que j'ai raté !
A tout de suite les gens :decayed:

Couleur RP : #272baa || Pas inscrit à la chrono
! N'est plus actif sur Discord ! || Alex Fisch&Chips : D

Bonjour tout le monde ! Je vais pas être très présente dans les semaines à venir je pense. Mon activité a déjà commencé à baisser. Je vais passer tous les jours si je peux, au moins pour la potion, mais je ne vais pas beaucoup écrire de RP. Désolée pour mes partenaires, je ne vous oublie pas !

Reine des fées
Princesse des cachots avec mon cher Thomas

Salut tout le monde,
je pense que je serais moins présente cette semaine prochaine à cause des vacances... J'essayerai de passer pour la potion.
Merci beaucoup.
Désolé pour mes partenaires de RP. 😔

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Bonjour !
Des petits soucis de santé me force à m'éloigner du site. Je passe en absence totale jusqu'à lundi au moins. Je serais en fort ralentissement jusqu'à la fin du mois.

EDIT : 27/04, 17h.
Ce sera plutôt absence quasi totale jusqu'à la fin du mois.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Hello hello,
Tandis que ceux de la zone A et B sont de nouveau en cours lundi, ceux qui sont en zone C ont encore une semaine de vacances. Je me mets donc en absence partielle pour la semaine prochaine, ou plus précisément du dimanche 26 avril au samedi 2 mai. Je passerais pour la potion et les sous mais pas de RP. Je fais pas de mention car il y a beaucoup trop de personnes :ninja:

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Bonjour !

J'ai un couac IRL qui m'est inopinément tombé dessus en début de semaine et je ne suis pas passé ici de suite parce que je me suis dit que j'arriverais à gérer, mais force est de constater que je ne m'en sors pas bien pour toutes les tâches qui me demandent de me poser tranquillement. Navré pour les délais de réponse imposés !

Je préviens donc d'une absence partielle jusqu'à mardi, peut-être lundi.

@Nora Starks, @Kate Hunter et toute personne qui se sentirait concernée :ninja:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs

Lonely Smile a écrit : 22 avr. 2026, 14:13 Hello ! A partir de demain je serai en absence partielle (là pour les potions, quelques jeux et la rédac ma foi) jusqu'à lundi ^^
Bon bon je prolonge mon absence partielle jusqu'à mardi ! ^^

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson

Bonjour à tous,
Première fois que je poste ici mais ça fait déjà une semaine que je n'arrive pas à RP !
Je suis en pleine période de partiels, mais c'est bientôt fini, enfin !
Je reviens très vite vers vous mes chères partenaires !
Reducio
@Emeline Joyner (j'ai vu ta réponse, j'ai hâte de pouvoir te répondre !)
@Rosalind Whitmore, de même !
Et @Emily Smile bien sûr, hâte de poursuivre tout nos RP ensemble !
Bonne semaine à vous !

Nymeria Nifadis,12 ans, deuxième année, serdaigle
- couleur rp: darkblue, inscrite à la chronologie et ma fiche PR + participation à coucou rapeltout

Bonjour par ici,
J'annonce une absence totale exceptionnellement aujourd'hui
Bonne journée ;)

Présence réduite les week-ends - #4f5a87
Cheffe de chœur depuis le 1 septembre 2050 - Vava en papillon avec la fabuleuse Abigail Grey!