Flood Whisky Pur Flood

Donatella Orlov a écrit : 27 avr. 2026, 13:31
SVT, c’est pardonable :disguise: les cours sont longs, chiants, longs…
:thumbdown:
La SVT est loin d'être ma spécialité (je l'ai abandonnée dès que j'ai pu) mais elle pose des questions intéressantes cela dit : comment fonctionne notre corps ? comment fonctionne notre environnement ? Qui peuvent être très concrètes aussi. Bref, je trouve que ça a le mérite d'être utile de comprendre comment les muscles, le système nerveux ou le système immunitaire fonctionnent :)

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça la SVT c'est nul :horror: ? Bon, après j'ai une excuse, ma prof est géniale :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
C'est le cas de toutes les matières scientifiques :whistling:...

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Je te rejoins sur la physique :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Il y a une nuance entre les cours de svt et les infos reliées à ce domaine ; le format du cours peut être un gros point noir (pour avoir eu cette matière jusque la Tle j’ai toujours trouvé la "méthodologie" à appliquer avec les hypothèses et protocoles définis à l’avance mais on fait genre que non et qu’on a trouvé par hasard la bonne hypothèse de départ pour que le cours puisse dérouler absurdes et sans logique) alors que ça peut être sympa de découvrir ces fonctionnements autrement (par les livres Oscar Pill, par la série Il était une fois la vie...)

5A 𝄩 PR

Flood Whisky Pur Flood
Je trouve les matières scientifiques super intéressantes de mon côté. A condition d’avoir un bon prof comme dit Elam :ermm:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
wow pardon sur tel il peut m arriver de faire des fautes
Thomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 13:30 Tu sais que peu importe la matière que tu aurais dis, ma réponse aurait été la même ! :lol: Je vais reprendre dans 6 min, donc vous allez pouvoir discuter en étant en cours pendant 2h !
je m’en doutais, et bon courage :laugh:

elle a raison Dona, si il n’y avait que des Thomas en profs le monde serait meilleur
Dernière modification par Anna Delore le 27 avr. 2026, 14:01, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
La SVT, c’est seulement intéressant quand on parle du corps humain :disguise:

Et comme l’a dit Émi, tous ce qui est scientifique…bon :sulk:

Édit : VOILÀ ! Mettez des Thomas partout :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Globalement toutes les matières que j'ai eu en cours j'ai pris beaucoup plus de plaisir à les étudier par moi-même. J'trouve l'entièreté du système scolaire vraiment pas intéressant pour moi DU TOUT
M'enfin après c'est ma personnalité et ma façon de faire qui font que, mais bon :rofl:

Genre là j'ai trop envie de m'abonner à un magasine d'Histoire ou quelque chose du genre, comme ça j'peux juste arriver dans les conversations et parler d'un comte du 14e siècle :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
je te rejoins absolument sur le système scolaire Audrey, je n’arrive pas à m’intéresser et écouter en cours surtout avec mes profs, je préfère étudier seule

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes