INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue Liùsaidh, amuse toi bien ici.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Bienvenue Liùsaidh bonne découverte du château à toi autant qu’à ton pj :happy:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Bienvenue au château Liùsaidh !

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Bienvenue au château Runa et Liùsaidh !

Color :#804185, Fiche PR, 6A RP
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bonne intégration au sein du site Liùsaidh :cute:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bienvenue au château, Amy, Donatella, Runa et Luìsaidh ! Installez-vous bien :biggrin:

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bonjour,

Je viens de jeter mes valises dans la tour Ouest, et j'attaque le parcours des apprentis... et mon premier arrêt est ici.

Je vais donc vous dévoiler tous mes secrets...

Dans ma valise de survie, il y a :
- mes BD de super héros, même si je trouve qu'être sorcier c'est plus cool qu'être un Avengers, mais faut rester humble
- mon skate, parce que c'est cool et qu'il me suit partout
- mes feutres, je gribouille tout le temps
- mon doulou objet réconfortant anti-stress, parce que je fais le malin mais loin de là famille ça va pas être facile

Interview :
Peux-tu nous faire un petit résumé de la vie de ton personnage, avant son entrée à Poudlard ?
J'étais un gamin plutôt ordinaire. J'aime le skate, les BD, je faisais du hockey sur glace, je dessine. J'ai grandi avec une mère moldue et un père sorcier, mais j'ignorais tout de ce monde avant mes premières apparitions de magie. Tout ça c'est nouveau et vraiment bizarre pour moi car j'ai grandi dans un environnement moldu.

- Qu'a-t-il le plus hâte de faire à Poudlard ?
Je rêve de voler donc je dirai grimper sur un balai.

- Sur toi en tant que joueur, comment as-tu découvert le site de PFR ? Comment se passe tes débuts sur le site (ton ressenti, ce que tu as envie de faire etc) ?
J'ai entendu parler de PFR il y a longtemps par des amis et j'adore lire et écrire... et en me rererefaisant la saga, je me suis dit "allez"

Pour l'instant j'ai un bon ressenti, les joueurs ont l'air très sympa et le site me fait l'effet d'un monstre géant mais je suis épaté de voir la mise en page et tout. Ça a l'air hyper bien construit malgré la taille du site :shock:

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Bienvenue Olliver! Pas d'inquiétude, tout le monde s'est senti comme ça face au site, mais ce n'est qu'une impression :yes:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Bienvenue Oliver ! Tu vas voir, le site est très cool !

☆~°Tara°~☆

Bienvenue Oliver ! :cute:
Dernière modification par Donatella Orlov le 27 avr. 2026, 20:33, modifié 1 fois.

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |