Whisky Pur Flood
C’est que je suis douée ! Une question et HOP 5 vampires qui apparaissent
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
C'est une obligation de passer ici en voyant le mot Vampire
Comme c'est gentil Thomas! Et c'est bien réciproque
Comme c'est gentil Thomas! Et c'est bien réciproque
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Qui a dit que je parlais toi, Chipie ?!Rosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 21:29 Oooh tu es dépendant de moi Thomas ?! Que c'est touchant !
Whisky Pur Flood
Oui c'est vraie qu'il arrivent super vite
!!
Whisky Pur Flood
En même temps, les vampires c’est rapide !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Tu crois que tu nous ferais reculer avec ton courage ?
Whisky Pur Flood
Plus que Lucky Luke, c'est dire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
On vit dans les ombres du château en attendant que quelqu'un prononce le mot magique
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 21:32J’ai jamais dit ça ! J’ai juste dit qu’ils étaient rapides, c’est tout !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile
Whisky Pur Flood
Je dis ça par rapport à ta signature qui se prêtait drôlement bien au contexteElizabeth Johnson a écrit : 27 avr. 2026, 21:32 J’ai jamais dit ça ! J’ai juste dit qu’ils étaient rapides, c’est tout !