Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 27 avr. 2026, 21:32 On vit dans les ombres du château en attendant que quelqu'un prononce le mot magique :wise:
Oh Cassi, c’est très joliment dit :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 21:33
Elizabeth Johnson a écrit : 27 avr. 2026, 21:32 J’ai jamais dit ça ! J’ai juste dit qu’ils étaient rapides, c’est tout !
Je dis ça par rapport à ta signature qui se prêtait drôlement bien au contexte :lol:
Ah oui je n'avais même pas remarquer mais oui bien vue.

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 27 avr. 2026, 21:25 J'entends le mot vampire, je me sens obligé de revenir passer une tête :wise:
Je ne me remet pas de ce vava, il est vraiment splendide.

Et oui appelée par les Vampires, puisque j'en suis une oui oui :cryhappy: , même si obligée de rejoindre le cercueil de bonne heure ce soir

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 27 avr. 2026, 21:47 THE IMITATION GAME
Paige, je crois que tu aimes beaucoup ce film mais je suis pas sûre :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Alors... :ninja: On m'expose comme ça là... Oui je l'aime beaucoup. Et de plus, j'étais en discussion avec Cinaed et je lui dit que beaucoup reposait sur son choix de film. Donc j'étais ravie.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Eh beh ça en fera un de plus dans ma liste :rofl:

En plus Cinaed qui nous avoue qu’il a pleuré dessus, c’est un argument de plus pour que je le regarde :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 27 avr. 2026, 21:46
Mattew Thomas a écrit : 27 avr. 2026, 21:25 J'entends le mot vampire, je me sens obligé de revenir passer une tête :wise:
Je ne me remet pas de ce vava, il est vraiment splendide.

Et oui appelée par les Vampires, puisque j'en suis une oui oui :cryhappy: , même si obligée de rejoindre le cercueil de bonne heure ce soir
Mohhh vous êtes tous trop gentil :love: Et bien sûr que tu es des nôtres, et tu restes autant que tu veux. Ici je vais essayer de garder 6h de sommeil pour cette fois-ci, mais ça me laisse encore un peu de marge :roll: Comment comptez-vous lancer les festivités de cette nouvelle grande Assemblée Vampiriste ?
(d'ailleurs vraie question quand est-ce qu'on la déclare ouverte on reste sur minuit ou c'est quand la nuit tombe ?)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je propose qu'on fasse quand la nuit tombe parce qu'être devant les écrans à minuit c'est pas top quoi :disguise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 21:58 Je propose qu'on fasse quand la nuit tombe parce qu'être devant les écrans à minuit c'est pas top quoi :disguise:
Si c'est top surtout pour les yeux et le cerveau :)

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
quelqu'un a dit le mot vampire ? :ninja: et festivités ? :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes