Whisky Pur Flood
Justement, les vampires n'ont pas à se soucier de leur santé, ils sont morts déjà...Rosalind Whitmore a écrit : 27 avr. 2026, 21:58 Je propose qu'on fasse quand la nuit tombe parce qu'être devant les écrans à minuit c'est pas top quoi![]()
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Mais autant être mort et frais que mort et avec des cernes de 14km
Si j'étais dead, houlala, plus besoin d'aller travailler, j'aurais une peau ma-gni-fi-que et un visage tout reposé
Si j'étais dead, houlala, plus besoin d'aller travailler, j'aurais une peau ma-gni-fi-que et un visage tout reposé
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Whisky Pur Flood
C’est vraiment magique, vous arrivez tous d’un coup 
J’adorerais être dans l’équipe des vampires mais quand je vois qu’il y a encore des discussions à 4h je comprends que je suis un bébé vampire
J’adorerais être dans l’équipe des vampires mais quand je vois qu’il y a encore des discussions à 4h je comprends que je suis un bébé vampire
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Han !! C'est pas bien des discussions jusqu'à 4h !! Bande de méchants vampires !
Whisky Pur Flood
Alors, les discussions à 4h hors vacances, on parle surtout des Québecois et d'Émeline, on compte pas...
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
T'inquiètes Dona j'ai été sacrée vampire mais je ne suis jamais restée plus loin que 2h, les discussions à 4h c'est surtout pour nos vampires quebecois, et Thomas 
edit : devancée et me suis trompée de personne apparemment
edit : devancée et me suis trompée de personne apparemment
Dernière modification par Anna Delore le 27 avr. 2026, 22:06, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je vous prépare une super affiche pour notre Assemblée nocturne, faut bien événementialiser un peu tout ça (à tout moment je viens de créer un mot je suis pas sûr de ce coup-là
)
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
ouaisss Mattew tu gères
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Thomas, j’ai une question assez débile mais je suis curieuse depuis que je connais ton métierThomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 22:02 Han !! C'est pas bien des discussions jusqu'à 4h !! Bande de méchants vampires !
Es-tu en train de corriger des copies ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Mais Matt...Il y a pleins de choses à faireMattew Thomas a écrit : 27 avr. 2026, 22:06 Je vous prépare une super affiche pour notre Assemblée nocturne, faut bien événementialiser un peu tout ça (à tout moment je viens de créer un mot je suis pas sûr de ce coup-là)
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline