Whisky Pur Flood
Ça serait aussi assez drôle à voir Anna
L'avantage du Québec, je peux participer même si je dois me lever tôt
Je ne m'en plains pas du tout Émi, tu apportes toujours une bonne lecture
L'avantage du Québec, je peux participer même si je dois me lever tôt
Je ne m'en plains pas du tout Émi, tu apportes toujours une bonne lecture
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Un conseil Émi, nomme le vampire secrétaireÉmeline Joyner a écrit : 27 avr. 2026, 22:25Et pourquoi heeeiin ? Je t'apporte de la lectureCassidy Wilde a écrit : 27 avr. 2026, 22:21 C'est toujours bizarre de voir Émi poster un RP à 5h du matin...![]()
![]()
Mais il est fou, il l'a vraiment fait![]()
T'es incroyable !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
après le matin ce n'est pas le moment où je me sens d'attaque pour rp je t'avoue
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
@Elam Thomais ne t'inquiètes pas tu as un pass VIP
Le Congrès d'inauguration est bien tardif je le reconnais, mais les membres investis de la Confrérie seront tenus au courant qu'ils soient présents ou non.
C'est juste pour tester votre fidélité au groupe (bon au-delà de la blague bien sûr je n'incite personne à se coucher tard prenez soin de votre santé !!! Le sommeil c'est vraiment important. Et par ailleurs on exclue personne je le re-précise mais c'est primordial je pense, on rigole souvent mais bien entendu on est pas des monstres sectaires destinés à détruire votre hygiène de vie !!
sur ce je file repartir en RP-vampire
Ravi de voir tant d'engouement !!!
Le Congrès d'inauguration est bien tardif je le reconnais, mais les membres investis de la Confrérie seront tenus au courant qu'ils soient présents ou non.
C'est juste pour tester votre fidélité au groupe (bon au-delà de la blague bien sûr je n'incite personne à se coucher tard prenez soin de votre santé !!! Le sommeil c'est vraiment important. Et par ailleurs on exclue personne je le re-précise mais c'est primordial je pense, on rigole souvent mais bien entendu on est pas des monstres sectaires destinés à détruire votre hygiène de vie !!
Ravi de voir tant d'engouement !!!
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Tu as des choses à nous partager Thomas ?Thomas Didler a écrit : 27 avr. 2026, 22:24 Mon plan est mis à mal avec une si belle affiche et un si attirant garçon, euh discours !!
Dona, il a le poste le plus placé juste après celui de gourou mdrr
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
C'était tout calculé Anna
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Eh bien je pense que je vais aussi réclamer un petit pass vip pour essayer de me détacher des écrans un peu plus tôt ce soir, et tenir la journée de demain 
Si tu me l'accordes bien sûr ô grand Mattew
je sais que je serai capable de revenir mais faut que je m'arrête
Si tu me l'accordes bien sûr ô grand Mattew
je sais que je serai capable de revenir mais faut que je m'arrête
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Oups, oups, oups je n’avais pas vu ta signature
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Et je passe aussi redire qu'en aucun je ne peut contester le rang de notre maîtresse vénérée, je ne suis qu'un proche et organisateur au sein de la Confrérie, mais suis loin d'en être à l'origine, nous savons ce que nous devons à notre Cheffe
(c'est bon c'est pas trop comme ça Emi ??
)
Je cherche les Couleurs.