Whisky Pur Flood
Je suis entrain de confectionner notre soirée et purée je crois vous allez finir traumatisés
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Tu savais pas quoi Summer ?
Mattew, ça fait à la fois peur et c'est à la fois attirant !
Mattew, ça fait à la fois peur et c'est à la fois attirant !
Whisky Pur Flood
Traumatisés comment? À cause de l'intensité? Je suis curieuse en tout cas!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bon, il est temps pour moi de me séparer de PFR aussi 
Bonne nuit à tous et profitez bien de votre réunion !
Bonne nuit à tous et profitez bien de votre réunion !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Non en vrai vous allez surtout me prendre pour un fou. Supplément j'ai l'impression de prendre le CB en otage avec mes idées farfelues
C'est légal même ?
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Qu’on pouvait pas survivre à la nuit inversée, Thomas. Je veux dire je me disais que c’était logique qu’on fasse comme ça parce que notre corps est fait pour le jour, mais j’avais jamais pris le temps de réfléchir à ce que ça ferait si on inversait jour et nuit ! Je me disais qu’inventifs comme le sont les humains ils trouveraient un moyen
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Le manque de lumière naturelle provoque des troubles comportementaux comme physique, plus un risque accru au diabète avec une défense immunitaire diminuée.Cassidy Wilde a écrit : 27 avr. 2026, 23:09 Aussi, c'est la société qui nous dit qu'il faut juste dormir la nuit et qui nous y a habitué. Notre corps peut avoir des besoins différents
Bonne nuit Ana, Donatella et ceux qui vont se coucher!
Je pense pas que ce soit societal mais plutôt vital que nous dormons la nuit et pas le jour
Whisky Pur Flood
Bonne nuit Donatella !
Rien est illégal tant que t'as pas un rappel à la loi ! C'est une blague, hein !! Faites pas de bêtises, je vous surveille !!!
Voilà tout comme il a dit Artemis !
J'ai déjà vu une simulation sur l'inversion de la journée, faudrait que je la retrouve !
Rien est illégal tant que t'as pas un rappel à la loi ! C'est une blague, hein !! Faites pas de bêtises, je vous surveille !!!
Voilà tout comme il a dit Artemis !
J'ai déjà vu une simulation sur l'inversion de la journée, faudrait que je la retrouve !
Whisky Pur Flood
Je viens de remarquer que ton vava n'a pas de bras Thomas, ça m'a surprise
Je ne sais pas pour les autres, mais c'est un peu difficile de te prendre pour un fou alors que je suis aussi folle
Ah, je ne savais pas Artemis!
Bonne nuit Donatella!
Je ne sais pas pour les autres, mais c'est un peu difficile de te prendre pour un fou alors que je suis aussi folle
Ah, je ne savais pas Artemis!
Bonne nuit Donatella!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J’ai appris un truc alors !
Bref 40% ça suffira moi je vous laisse bonne nuit !
Bref 40% ça suffira moi je vous laisse bonne nuit !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA