Flood Whisky Pur Flood

*utilise un Calvorio sur Thomas* *s'enfuit en courant*

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Si tu as pensé à deux ou trois personnes, tu peux bien les nommer j'imagine :wise:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Non mais la peste quoi !! On t'a jamais appris à être plus subtil quand t'es arrivé chez les Serpents ?!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai bien essayé de lui apprendre, mais elle ne m'écoute pas. Je ne sais pas pourquoi, pourtant je suis très gentille avec elle :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour, bonjour, je suis la personne qui tien le rôle de Liùsaidh, une première année, enfin pour la rentrée 2051 :) J'ai été tellement ravie d'intégrer le forum aujourd'hui, alors voilà je fait mes premiers pas et le premier pas vers vous dans ce flood.

Flood Whisky Pur Flood
Bah ouais, Cassidy tu lui fais des cadeaux et elle veut même pas...

Bienvenu Liùsaidh ! Tu arrives un bon jour et tu as vite trouver le flood hyperactif !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Mais quel hasard Cassy :lol: Bienvenue Liùsaidh !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Hello Liùsaidh ! Ravi de t'avoir parmi nous, tu peux prendre tes marques par ici c'est une très bonne idée ! Ici on discute un peu de tout et de rien et si jamais tu es perdue dans nos conversations - disons parfois étranges :lol: - n'hésite pas à demander ou pour toute autre info ! ;)

Je cherche les Couleurs.

Flood Whisky Pur Flood
Je dois juste te dire une chose Liùsaidh : si tu veux poster dans ce sujet, faut être trèèèès rapide ! Il parle trop :lol:

Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile

Flood Whisky Pur Flood
Bienvenue Liùsaidh! Tu as vite découvert un des meilleurs endroits! On parle beaucoup, mais on ne mord pas!