Flood Whisky Pur Flood

Mattew Thomas a écrit : 28 avr. 2026, 00:11 Merci Thomas, j'ajoute ça de ce pas !

Oh mais que vois-je, l'heure tourne... Il se fait tard... Rien de tel que la Question du Soir !
[INTEGRATION] Pour les Plumes, quel serait le meilleur conseil d'écriture que vous donneriez pour un·e nouveau·lle arrivant·e sur pfr ? N'hésite pas à être un peu foux·lles !

[RP] Pour vos persos, racontez son plus beau souvenir nocturne.
Edit : J'espère que vous survivez et que je vous étouffe pas avec mes pavés à rallonge... :sweatingbullets:

Je dirais surtout aux gens de ne pas se prendre la tête je pense :blush: écrivez ce qui vous fait plaisir, testez des choses ! Même si finalement ça ne vous plait pas ou que vous voulez changer de style 14 fois, ça ne fait rien. La beauté du RP c'est de pouvoir faire vivre plein de choses à son perso, avec pleins de directions différentes et plein de styles différents ! Le seul truc c'est de pas essayer de se calquer sur un style qui nous convient pas : personne va vous juger ici donc autant être soi-même.

Et les meilleurs souvenirs nocturne de Cin c'est probablement les discussions en mode soirée pyjama qu'il a eu avec Ewan (son meilleur ami/associé) tout au long de sa vie, et qu'il a toujours aujourd'hui parfois !

Et récemment j'ai redécouvert la fiche de Elijah Cooper que j'ai trouvé très jolie et que je n'avais jamais vraiment regardé en détails (shame on me) mais si jamais, y'a de sacrées pépites chez vos commerçants donc hésitez pas à fouiller un peu ! (mais pas la mienne, quasiment deux ans plus tard, elle est toujours pas finie et même pas UN PEU avancée)

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
De rien! Et bienvenue sur le site!

C'est un très bon conseil Cinaed :wise:

Est-ce qu'il y a un RP de ces moments?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Hmmm... J'ai deux solo qui reprennent des moments entre Cin et Ewan mais ils sont loin d'être finis (le premier a encore un plan d'une trentaine de posts :lol: ) mais voici : Beatha còmhla
et Dans chaque couleur, une part de lui

Pas fan de tous les posts pour le premier (des phrases me font bizarre), mais je pense que c'est juste parce qu'ils commencent à dater un peu !

"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]

Flood Whisky Pur Flood
Je vais devoir ajouter ça à ma liste de RP à lire!

Flood Whisky Pur Flood
Ah-ah, c'est mignon merci !
N'hésites pas à me dire ce que tu en penses si tu les lis, ma volière est toujours ouverte :cute:

Flood Whisky Pur Flood
D'accord, j'essayerai de te faire un retour quand je les lirai! ^^

Flood Whisky Pur Flood
Bravo Mattew pour ce premier congrès Vampiriste !!

Pour le conseil au niveau, je dirais écrivez et surtout faites vous plaisir !! Allez-y au feeling, vous aurez le temps plus tard de penser au style, pendez déjà à vous lancer !!

Pour les meilleurs souvenirs nocturnes de Thomas, je dirais ses observations des étoiles chez lui avec un feu de camp l'été (faudrait que j'en RP au moins une !!)

Bonne journée à tous !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je tenais à féliciter Mattew pour ce qu'il a organisé hier, bien que je n'ai pas pu y assister, je trouve que c'est super cool et en plus tu mets pleins de rappels bienveillants
Hâte de voir le prochain congrès :cute:

edit : ah oui les questions ! je rejoins le conseil de Thomas mais Anna a trop de souvenirs nocturnes pour que j'arrive à en choisir un là tout de suite :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Mattew Thomas a écrit : 28 avr. 2026, 00:42 Eh bien pour ma part je vais relever celle de notre superbe @Paige Barrow, c'est très minimaliste et mimi j'aime beaucoup on va à l'essentiel ce que j'ai souvent du mal à faire dans la mienne, c'est un peu fourre-tout des fois :sweatingbullets: C'est très joliment illustré et présenté, et j'adore la partie histoire :wow:
Je me réveille là dessus quel plaisir :love: Ravie qu'elle te plaise en tout cas, et, je ne le dis pas pour la simple réprocité du compliment, sache que j'adore la tienne! Je la trouve très joliment présenté, et très complète.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je plussoie, la plume de @Paige. Barrow est un délice !!

Et sinon Clar vit très peu de moments nocturnes, c'est vraiment une fille du jour contrairement à moi haha
Mais je pense que son meilleur souvenir nocturne doit être une balade sur son île, seule ou avec ses frères quand elle était plus jeune :cute:

5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami