Mur de médailles
Bonjour !
Pourrais-je échanger 82 médailles contre des multiplettes ?
Merci d’avance !
Pourrais-je échanger 82 médailles contre des multiplettes ?
Merci d’avance !
Echange effectué!
Avec ça, vous ne raterez plus aucune action d'un match!
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 13 ans |
Mur de médailles
Bonjour,
J’aimerais bien acheter le drapeau de Poufsouffle en échange de 8 médailles !
Merci, et bonne journée !
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
J’aimerais bien acheter le drapeau de Poufsouffle en échange de 8 médailles !
Merci, et bonne journée !
Echange effectué
Maintenant, plus aucune excuse pour ne pas encourager les Hel's!
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Mur de médailles
Bonsoir,
Serait-il possible d'échanger 110 médailles contre : des gants en cuir de dragon (35), une potion Poussos (27), un jeu d'échecs version sorcier (17), le Balai-Magazine (3) et l'écharpe de l'équipe de Bulgarie (28) s'il vous plaît ?
Un tout grand merci d'avance et belle soirée !
Couleur RP : #789586 - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Alpha Suprême des Enfants de Fenrir [Le Melon] | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Serait-il possible d'échanger 110 médailles contre : des gants en cuir de dragon (35), une potion Poussos (27), un jeu d'échecs version sorcier (17), le Balai-Magazine (3) et l'écharpe de l'équipe de Bulgarie (28) s'il vous plaît ?
Un tout grand merci d'avance et belle soirée !
Echange effectué
En voilà un sacré attirail!
Couleur RP : #789586 - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Alpha Suprême des Enfants de Fenrir [Le Melon] | Bout De Laitue à ses heures perdues...
Mur de médailles
Bonsoir professeure,
Je viens de découvrir que j'avais quelques médailles dans la réserve. Serait-il possible d'acquérir un Nimbus 3000 s'il vous plaît ? (mon premier balai personnel)
Un sacré cadeau ! Waouh !
La magie est partout.
Je viens de découvrir que j'avais quelques médailles dans la réserve. Serait-il possible d'acquérir un Nimbus 3000 s'il vous plaît ? (mon premier balai personnel)
Un sacré cadeau ! Waouh !
Echange effectué!
Il ne faudra pas oublier de le rôder avant de le pousser dans ses retranchements
La magie est partout.
Mur de médailles
Coucou !
Je voudrais échanger 476 médailles contre un Brossdur 7 s'il te plait
Merci d'avance et bonne journée !
Je voudrais échanger 476 médailles contre un Brossdur 7 s'il te plait
Merci d'avance et bonne journée !
Echange effectué!
Attention, Speed'Alyssa en approche!
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mur de médailles
Salut !
Je souhaiterais échanger 13 médailles contre un bonnet et une écharpe de serpentard. Merci d'avance.
Je souhaiterais échanger 13 médailles contre un bonnet et une écharpe de serpentard. Merci d'avance.
Echange effectué!
Aussi important pour avoir chaud que soutenir sa maison!
"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."
Adélaïde de Boinot