Whisky Pur Flood
J'ai une pointe de jalousie qui apparaît,je crois...
Whisky Pur Flood
Viens on fait une contre-soirée après-midi... En sortie de partiel, direction les cours ici
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ouais, contre aprem !! 
Ça fait 5h que j'attends que mon troisième cours de la journée commence et je viens d'apprendre qu'ils seront que 10... Je fais quoi avec ça moi...
Ça fait 5h que j'attends que mon troisième cours de la journée commence et je viens d'apprendre qu'ils seront que 10... Je fais quoi avec ça moi...
Whisky Pur Flood
Juste 10 élèves? Ça fait un petit groupe
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Bah sur 30... Ça fait 20 absents ouais... Je vais faire de la garderie quoi...
Whisky Pur Flood
Vous m’avez donné envie avec vos séries
déso à ceux qui travaillent… je vais donc manger devant Euphoria 
J’avais bien bien avancé dans Gossip Girl mais je me suis arrêtée parce que pour moi, c’est une série d’automne
J’avais bien bien avancé dans Gossip Girl mais je me suis arrêtée parce que pour moi, c’est une série d’automne
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Mais c'est les meilleurs cours, quand on est peu!Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 14:24 Ouais, contre aprem !!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Oui quand on est au courant plus d'une heure avant... J'aurais pu les amener en salle info...Theodore Westbrook a écrit : 28 avr. 2026, 14:36Mais c'est les meilleurs cours, quand on est peu!Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 14:24 Ouais, contre aprem !!
Ça fait 5h que j'attends que mon troisième cours de la journée commence et je viens d'apprendre qu'ils seront que 10... Je fais quoi avec ça moi...![]()
Résultat, là j'essaie de leur créer une compet de calcul en vitesse...
Whisky Pur Flood
Mon… mon site ne marche plusRosalind Whitmore a écrit : 28 avr. 2026, 14:34 Gossip Girl est une série toute saison et tout moment ! Allez, hop, tu nous finis cet épisode d’Euphoria puis c’est parti devant Gossip Girl![]()
Du coup, je vais aller sur un autre qui n’autorise que les films
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |