Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 14:37
Theodore Westbrook a écrit : 28 avr. 2026, 14:36
Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 14:24 Ouais, contre aprem !! :lol:

Ça fait 5h que j'attends que mon troisième cours de la journée commence et je viens d'apprendre qu'ils seront que 10... Je fais quoi avec ça moi...
Mais c'est les meilleurs cours, quand on est peu! :wow:
Oui quand on est au courant plus d'une heure avant... J'aurais pu les amener en salle info...

Résultat, là j'essaie de leur créer une compet de calcul en vitesse...
Sinon, tu peux toujours leur passer un film, ils ne s'en plaindront pas... T-)

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bonne chance pour ton cours Thomas!

Qu'est-ce que tu dis si je te dis que je n'ai jamais écouté Gossip Girl Rosie? :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Déjà premièrement on écoute pas Gossip Girl, on regarde et on savoure :wise: Deuxièmement cela ne m’étonne peu de toi :lol: Troisièmement pas tout le monde a de bons goûts :roll:

(Je m’en fiche, fais ce que tu veux <3 )

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Étant une fan de Timothée Chalamet :wise: et non de ses paroles je vais regarder Call me by Your Name :cute:

Bonne après midi, du coup, je reviendrais le film fini - ou quand j’en aurais marre :roll:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jamais accroché Gossip Girl. Par contre Euphoria j'ai adoré (surtout la première saison) :biggrin:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Je suis en aprèm télé aussi !

Enfin, visioconférence, c'est pareil non ?

RP garantis 0% IA et 100% humain

Flood Whisky Pur Flood
Oh Euphoria :cute: Je regarde la S3 juste pour Maddie j'avoue :wise:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Gossip Girl j'ai regardé les premières saisons et j'ai kiffé mais au bout d'un temps je me suis lassée ...
Et Euphoria, j'ai commencé mais une copine m'a spoilé toute la fin donc j'ai arrêté, j'avais pas l'énergie de continuer :sweatingbullets:

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Euphoria, j'avais voulu l'écouter plus jeune (à cause de Zendaya, après l'avoir vue dans Agent K.C et The Greatest Showman :lol:) mais mes parents me trouvaient un peu jeune pour l'écouter (à raison, quoique vu les jeux auxquels je jouais dans leur dos ou les livres que je lisais, pas grand chose aurait pu me choquer). :disguise:

Par le temps que j'obtienne leur feu vert, les thèmes de l'émission (et Zendaya :rofl:) ne m'intéressaient plus, alors je ne m'y suis jamais mis. :lol:
Peut-être un jour. :cute:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai un peu du mal avec Euphoria... J'apprécie l'intention et l'esthétique, bien qu'il y ait débat d'éthique là dessus, mais c'est pas mon truc..

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion