Flood Whisky Pur Flood

Lou Chaise a écrit : 28 avr. 2026, 17:03
Elerinna Lindsay a écrit : 28 avr. 2026, 16:11
Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 15:41 Perso, vous trouvez une série d'ados ou même pas, des années 2000, avec beaucoup de saisons. Je la regarde. J'ai regardé Gossip Girl, Grey's Anatomy, Gilmore gris, Pretty Litte Liars, Charmed et plein d'autres. Actuellement, je suis à la fin des frères Scott mais je regarde aussi des séries d'ado moderne, XO kitty, mes premières fois, l'été où je suis devenue joli, True beauty etc....
Je suis entrain de regardé True Beauty , XO kitty c'est fait :wow:
C’est bien true beauty ? J’ai des amies qui regardent, mais j’ai pas essayé car je suis pas sûre que ça me plaise…
Moi j'aime bien :) la fille est trop drôle.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Salut tout le monde,
C'est mon premier passage ici, alors je me faufile discrètement...

J'avoue que je suis très série aussi, et plus il y a de saison, mieux c'est !

J'ai voulu commencer plusieurs fois Euphoria mais j'ai jamais fait, je sais pas, il y a un truc...

J'ai commencé Breaking Bad, ça avait l'air top mais je fais un blocus sur le père de Malcom :horror: :lol:

Par contre en séries que j'ai vraiment adoré, il y a "nous les menteurs" et "Paradise"

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Flood Whisky Pur Flood
Bienvenue Olliver !! Et bravo pour avoir réussi à venir jusqu'ici !

J'ai aussi adoré "Nous les menteurs" !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'avais lu le livre et il m'avait détruite, je n'ai même pas eu la force de regarder la série ...
Je n'ai d'ailleurs pas lu le tome 2, j'avais trop peur de repleurer autant :S oui je suis une chochotte
Dernière modification par Elise Greene le 28 avr. 2026, 17:48, modifié 1 fois.

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Tout ces noms me parlent mais en même temps ça me dit rien :lol:

Elerinna, j'essayerai alors !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Elise Greene a écrit : 28 avr. 2026, 17:47 Moi j'avais lu le livre et il m'avait détruite, je n'ai même pas eu la force de regarder la série ...
Je n'ai d'ailleurs pas lu le tome 2, j'avais trop peur de repleurer autant :S oui je suis une chochotte
Ah purée, j’avais pas pleuré sur le livre mais il m’avait complètement détruite aussi :sulk: C’était tellement beau et… retournant :cute:

Franchement, le tome 2 est génial aussi ! Je te le conseille, il me semble un peu moins dur :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 28 avr. 2026, 17:48 Tout ces noms me parlent mais en même temps ça me dit rien :lol:

La série est en coréen, par contre faut lire les sous titre sauf si tu connais le coréen.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 28 avr. 2026, 17:58
Ah purée, j’avais pas pleuré sur le livre mais il m’avait complètement détruite aussi :sulk: C’était tellement beau et… retournant :cute:

Franchement, le tome 2 est génial aussi ! Je te le conseille, il me semble un peu moins dur :cute:
Vraiment je ne m'attendais tellement pas au retournement de situation, je sentais bien que quelque chose clochait, mais je comprenais pas c'était horrible :'(

Bon bah j'essayerai le tome 2 alors, je crois que ma soeur l'a en plus !

1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300

Flood Whisky Pur Flood
Je crois que je vais me faire les livres, je ne savais pas qu'il y a une suite... merci pour l'info ;)

J'avoue, j'ai tellement pleuré aussi !
Et en même temps, je suis toujours à l'affût des détails pour comprendre, et là ça venait pas, j'ai compris 3 minutes avant la révélation et franchement ça m'a scotché !

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Flood Whisky Pur Flood
Elerinna Lindsay a écrit : 28 avr. 2026, 18:02
Lou Chaise a écrit : 28 avr. 2026, 17:48 Tout ces noms me parlent mais en même temps ça me dit rien :lol:

La série est en coréen, par contre faut lire les sous titre sauf si tu connais le coréen.
Ah non, moi pas parler coréen :disguise:
Mais les sous-titres ne me dérangent pas ^^

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d