Flood Whisky Pur Flood

Vous inquiétez pas, il suffit de papoter, ça fera monter facilement votre compteur de messages ! ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 28 avr. 2026, 19:21 J'adore ! un peu dans le style Spotify wrapped en fait
Oui exactement !! Déjà que c'est trop bien pour ses chansons mais c'est tout aussi bien pour ses visionnages !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 19:29
Anna Delore a écrit : 28 avr. 2026, 19:21 J'adore ! un peu dans le style Spotify wrapped en fait
Oui exactement !! Déjà que c'est trop bien pour ses chansons mais c'est tout aussi bien pour ses visionnages !
La musique et le cinéma, tout ce qui fait une vie au final

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
C'est quoi Spotify Wrapped ?

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
C'est quand, en fin d'année, ils te repassent le nombre d'heures que tu as passé à écouter de la musique, tes sons les plus écoutés, les artistes que tu as préféré... :cute:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui, ça, je l'ai eu mais j'y ai pas fait attention plus que ça :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
C'est dommage, c'est trop bien !! En plus, cet année avec nos écoutes, ils nous donnaient le club qui nous correspondait ! :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai une image à couper en 10, j'en peux plus, à chaque fois je laisse du blanc ou je coupe mal, c'est pour ma fiche... J'en peux plus :cry2: :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Ah le travail des fiches... C'est toujours quelque chose! Bon courage!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
À couper en 10, c’est à dire ?
En tout cas les nouveaux semblent de plus en plus motivés à faire leur fiche :lol:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01