Flood Whisky Pur Flood

Y'en a tellement de site / applications pour répertorier ses lectures. Personnellement j'utilise Gleeph car ils existent aussi sous forme d'application pour smartphone. Mais je n'hésiterai pas à jeter un coup d'œil à vos recommandations aussi ^^

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
le but n'est pas d'avoir le plus de message possible Meringue ^^
Dans tous les cas tu es seulement à 50 messages de la chrono, c'est super

Ma journée était chargée mais plutôt bien, mercii

edit : wow ça fait déjà 4 recommandations du coup :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'irais voir booknode aussi, merci pour la reco !!

Le truc cool avec TV time c'est de partager son compte à ses amis et voir qui regarde quoi ! Puis le rewind de l'année est trop bien pensé !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Meringue Riou a écrit : 28 avr. 2026, 19:10 Ah oui j'avoue tu monte super vite Bravo Donatella!!!
Et Merci Paige et Donatella!!!
Moi très bien merci et toi

Tu pourras m’envoyer un hibou pour dire comment tu fais car j'ai refait surface le 14 avril et j'étais a moins de 100 message et je n'en ai pris que 250 en 14 jours.
Est ce que on peut t’appeler dona?
Haha, j’ai pas de conseils j’adore juste parler et les sujets sont très intéressants, donc j’ajoute toujours mon point de vue, une a information :cute: Et comme le dit Anna, le but c’est de profiter, pas de viser le top top top des messages, tout le monde a son propre rythme ! ;)

Et oui tu peux m’appeler Dona ! :love:

Derien !

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 19:14 J'irais voir booknode aussi, merci pour la reco !!

Le truc cool avec TV time c'est de partager son compte à ses amis et voir qui regarde quoi ! Puis le rewind de l'année est trop bien pensé !
Ouii ça c'est trop bien je le fais aussi sur Letterboxd
Mais par contre je ne suis pas sûre qu'il y ait de rewind
Et quand tu dis qu'il est trop bien : ils ne se contentent pas d'énumérer tout ce que tu as regardé ?

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Il te met pas seulement ce que tu as regardé, mais aussi le genre que tu aimes le plus par exemple, la chaîne ou le site que tu utilises le plus. C'est hyper intéressant je trouve !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'adore ! un peu dans le style Spotify wrapped en fait

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui j'avoue c'est bien ça aussi§
Et oui mon bute c'est d'être à la chronologie c'est pour ça que je veux plus de messages :sweatingbullets:

Meringue Riou 1er année Color : #c89600
PNJ Chrono PR

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 28 avr. 2026, 19:13 Y'en a tellement de site / applications pour répertorier ses lectures. Personnellement j'utilise Gleeph car ils existent aussi sous forme d'application pour smartphone. Mais je n'hésiterai pas à jeter un coup d'œil à vos recommandations aussi ^^
Ah oui je précise, ceux mentionnés dans mon message sont des applications également!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Meringue Riou a écrit : 28 avr. 2026, 19:24 Ah oui j'avoue c'est bien ça aussi§
Et oui mon bute c'est d'être à la chronologie c'est pour ça que je veux plus de messages :sweatingbullets:
Moi aussi , je suis encore loin :rofl: :cry2:

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.