Flood Whisky Pur Flood

4 posts sur le même rp en une journée ? vous m'impressionnez

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
J'avoue qu'en ce moment je répond très vite, mais il y a des moments où je m'absente, j'ai bien été une semaine au ski sans répondre.

Mais comme j'écrit vite, je peux rattraper 3 ou 4 RPs en une heure ce qui aide quand j'ai des frénésies d'écriture.

Elle me répondait quand j'étais en train de me mettre à jour! C'est intolérable!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
En parlant d'avatars à titre personnel j'aime vraiment bien le nouveau d'Aaron Bagans. Coulé sous des piles de parchemin, c'est tout un mood :wise:

Quelqu'un a trouvé un surnom à Gabriel pour sa vitesse éclair de feu ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Ah mais moi je me suis impressionnée tkt Anna :lol:

Et du coup, si je te re-réponds dans genre 10/20 minutes, tu me tapes, Gabriel ? :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 20:16 Je tiens juste à dire que Logan aussi est torse nu, vous me jugez ? :tongue3:
On ne juge personne ici :wise: ... Seulement les né.es moldu

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 28 avr. 2026, 20:23 J'avoue qu'en ce moment je répond très vite, mais il y a des moments où je m'absente, j'ai bien été une semaine au ski sans répondre.

Mais comme j'écrit vite, je peux rattraper 3 ou 4 RPs en une heure ce qui aide quand j'ai des frénésies d'écriture.

Elle me répondait quand j'étais en train de me mettre à jour! C'est intolérable!
c'est drôle mais au contraire pendant ma semaine au ski j'avais écrit tellement de rps :rofl:
Quand je rentrai épuisée je me mettais sous un plaid et ça partait tout seul

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Comme c'est un corsaire des mers, on pourrait dire cors'éclair des mers ? C'est nul, je sais :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Waouh vous êtes forts à écrire aussi vite :shock: Je crois que ma vitesse de pointe, c'est un RP en 30 minutes, sinon, je tourne plutôt autour de 1h par post tellement je me remets en question tout le temps :lol:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 28 avr. 2026, 20:23 En parlant d'avatars à titre personnel j'aime vraiment bien le nouveau d'Aaron Bagans. Coulé sous des piles de parchemin, c'est tout un mood :wise:
je viens d'aller le voir et effectivement c'est assez original, j'aime :grin:

edit : bien trouvé Thomas, ne te rabaisse pas :wise:
Dernière modification par Anna Delore le 28 avr. 2026, 20:27, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080

Flood Whisky Pur Flood
Artemis Fraser a écrit : 28 avr. 2026, 20:25
Logan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 20:16 Je tiens juste à dire que Logan aussi est torse nu, vous me jugez ? :tongue3:
On ne juge personne ici :wise: ... Seulement les né.es moldu
Aannnh, méchant, c'est très méchant, je ne t'aime pas

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?