Whisky Pur Flood
4 posts sur le même rp en une journée ? vous m'impressionnez
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
J'avoue qu'en ce moment je répond très vite, mais il y a des moments où je m'absente, j'ai bien été une semaine au ski sans répondre.
Mais comme j'écrit vite, je peux rattraper 3 ou 4 RPs en une heure ce qui aide quand j'ai des frénésies d'écriture.
Elle me répondait quand j'étais en train de me mettre à jour! C'est intolérable!
Mais comme j'écrit vite, je peux rattraper 3 ou 4 RPs en une heure ce qui aide quand j'ai des frénésies d'écriture.
Elle me répondait quand j'étais en train de me mettre à jour! C'est intolérable!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
En parlant d'avatars à titre personnel j'aime vraiment bien le nouveau d'Aaron Bagans. Coulé sous des piles de parchemin, c'est tout un mood 
Quelqu'un a trouvé un surnom à Gabriel pour sa vitesse éclair de feu ?
Quelqu'un a trouvé un surnom à Gabriel pour sa vitesse éclair de feu ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
On ne juge personne iciLogan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 20:16 Je tiens juste à dire que Logan aussi est torse nu, vous me jugez ?![]()
Whisky Pur Flood
c'est drôle mais au contraire pendant ma semaine au ski j'avais écrit tellement de rpsGabriel Yates a écrit : 28 avr. 2026, 20:23 J'avoue qu'en ce moment je répond très vite, mais il y a des moments où je m'absente, j'ai bien été une semaine au ski sans répondre.
Quand je rentrai épuisée je me mettais sous un plaid et ça partait tout seul
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Comme c'est un corsaire des mers, on pourrait dire cors'éclair des mers ? C'est nul, je sais
Whisky Pur Flood
Waouh vous êtes forts à écrire aussi vite
Je crois que ma vitesse de pointe, c'est un RP en 30 minutes, sinon, je tourne plutôt autour de 1h par post tellement je me remets en question tout le temps
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
je viens d'aller le voir et effectivement c'est assez original, j'aimeLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 28 avr. 2026, 20:23 En parlant d'avatars à titre personnel j'aime vraiment bien le nouveau d'Aaron Bagans. Coulé sous des piles de parchemin, c'est tout un mood![]()
edit : bien trouvé Thomas, ne te rabaisse pas
Dernière modification par Anna Delore le 28 avr. 2026, 20:27, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
Whisky Pur Flood
Aannnh, méchant, c'est très méchant, je ne t'aime pasArtemis Fraser a écrit : 28 avr. 2026, 20:25On ne juge personne iciLogan Blake-Alexander a écrit : 28 avr. 2026, 20:16 Je tiens juste à dire que Logan aussi est torse nu, vous me jugez ?![]()
... Seulement les né.es moldu