Serdaigle vs Serpentard
Elena loupa encore une fois le cognard, et lâcha un juron. Ça commençait à bien faire ! Sa batte n'en faisait qu'à sa tête, ça devait être ça. Aucun lien avec ses propres capacités. Néanmoins, leur gardienne venait encore de se prendre la machiavélique balle métallique en plein dans la tête, ce qui était pas ouf, autant parce que le souaffle approchait que parce que c'était son premier match. En même temps, autant qu'elle acquiert des le début une tête dure, ça lui serait utile pour la suite. Bon. Il fallait quand même qu'elle (sa batte) se reprenne. Parce que il était hors de question qu'on l'accuse de n'avoir rien fait pendant ce match. Même si pour le moment, c'était un peu vrai.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Proteger Lina
Serdaigle vs Serpentard
Observant la partie depuis le haut de ses anneaux, il se préparait à toute éventualité. La moindre approche des Serpents aurait pour conséquence directe de le voir piquer tel un aigle entre eux et les 3 anneaux qu’il avait eu pour tâche de défendre.
Seul le soleil le gênait de là où se tenait, le forçant à positionner sa main gauche juste au-dessus de ses sourcils afin de ne pas être trop ébloui par l’astre. Jusqu’à ce que… *Bzzz*
- « Gloup ! »
Le 7ème année se replia sur son balai, toussotant tant bien que mal pour expulser au plus vite l’invité surprise qui s’était jeté droit dans sa gorge.
*Arf ! Maudite mouche !*
Au bout d’une lutte acharnée, mêlant diverses grimaces, soubresauts et larmes aux yeux, il réussit enfin à évacuer le diptère qui ne devait plus avoir très fière allure maintenant.
Toujours est-il qu’à cause de lui, plus personne ne surveillait ses petits anneaux chéris depuis, et ça, ça le mettait particulièrement en rogne. À coup sûr, c’était encore un coup bas des Serpentards, ça.
Et pour la peine tiens, ce serait la faute de Links. Parce que… Parce que c’était comme ça.
- « Bon Elena ! C’est bien la peine d’avoir une batte, mais essaie au moins de t’en servir ! »
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
Seul le soleil le gênait de là où se tenait, le forçant à positionner sa main gauche juste au-dessus de ses sourcils afin de ne pas être trop ébloui par l’astre. Jusqu’à ce que… *Bzzz*
- « Gloup ! »
Le 7ème année se replia sur son balai, toussotant tant bien que mal pour expulser au plus vite l’invité surprise qui s’était jeté droit dans sa gorge.
*Arf ! Maudite mouche !*
Au bout d’une lutte acharnée, mêlant diverses grimaces, soubresauts et larmes aux yeux, il réussit enfin à évacuer le diptère qui ne devait plus avoir très fière allure maintenant.
Toujours est-il qu’à cause de lui, plus personne ne surveillait ses petits anneaux chéris depuis, et ça, ça le mettait particulièrement en rogne. À coup sûr, c’était encore un coup bas des Serpentards, ça.
Et pour la peine tiens, ce serait la faute de Links. Parce que… Parce que c’était comme ça.
- « Bon Elena ! C’est bien la peine d’avoir une batte, mais essaie au moins de t’en servir ! »
Déstabiliser Elena Links
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Serdaigle vs Serpentard
AILES D'AIRAIN
60 VS CROCHETS D’ARGENT
10
TOUR 6 |
Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est aux mains de BROKFOR.
Le Souafle est aux mains de BROKFOR.
|
|
|
|
|
Reducio

MCGOWAN (RC) prévoit les prochains dés de BROKFOR et LINKS
CLARKE (17M) tire et marque !
KEATY (3+3-1) rate sa propulsion
HOLLING (6+5) repère le prochain Viffet
SWANMERE (3+3) rate son encouragement
SKEA (10+2) encourage BROKFOR
ZHAO (AUTO) mobilise son équipe
LINKS (6+3) rate sa protection
ROBBS (5+5) déstabilise LINKS
Grâce à son expérience de poursuiveuse, la prévision de MCGOWAN est en réussite critique.
Le post de LINKS étant invalide (pré-requis du cognement non respecté), les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité.

Reducio
P1 |
5 – SWANMERE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/16 | |
P2Cap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/21 | |
A |
26 – HOLLING ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/20 | |
B |
9 – KEATY ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/18 | |
G |
24 – ROBBS ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/18 | |
. | |||
. | |||
P1A |
13 – GAREDIG ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BA |
99 – SGAEYL ▱▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P2 |
26 – HOLLING ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
24 – ROBBS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
P2 |
5 – SWANMERE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |

Reducio
P1 |
14 – SKEA ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
11/16 |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
15/19 |
ACap. |
88 – ZHAO ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
12/17 |
B |
15 – LINKS ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/17 | |
G |
66 – BROKFOR ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée x2) |
12/15 |
. | |||
. | |||
BG |
7 – KNIELS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
sur le terrain comme A |
P1 |
15 – LINKS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
B |
14 – SKEA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
sur le terrain comme P1 |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragée) |
sur le terrain comme P2 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 30 avril entre 19:00 et 19:15
#b10743
Serdaigle vs Serpentard
Là. Il était là le viffet.
Il ne savait pas si c'était grâce à Zhao ou grâce à ses talents d'attrapeur, mais le jeune homme venait de repérer la position du prochain viffet et il n'avait maintenant plus qu'à filer droit dessus. Avant de s'y précipiter, il vérifia si Astrid avait la possibilité d'envoyer le cognard sur l'attrapeuse verte afin d'avoir un peu plus de chance pour capturer la balle argentée. Le cognard venait de frapper la gardienne adverse, ce qui laissait la voie libre pour mettre un deuxième but en faveur des Ailes d'Airain. Cette fois, Elina se dirigeait vers les anneaux, souafle en main, prête à faire monter le compteur des bleus. Sa coéquipière batteuse n'avait plus qu'un geste à faire, alors pour l'aider à trouver sa cible, James lui cria :
— Astrid, par là !
En espérant que ces deux secondes ne lui ait pas fait perdre trop de temps, le jeune homme retrouva du regard le viffet qu'il devait attraper et vola dans sa direction.
Il ne savait pas si c'était grâce à Zhao ou grâce à ses talents d'attrapeur, mais le jeune homme venait de repérer la position du prochain viffet et il n'avait maintenant plus qu'à filer droit dessus. Avant de s'y précipiter, il vérifia si Astrid avait la possibilité d'envoyer le cognard sur l'attrapeuse verte afin d'avoir un peu plus de chance pour capturer la balle argentée. Le cognard venait de frapper la gardienne adverse, ce qui laissait la voie libre pour mettre un deuxième but en faveur des Ailes d'Airain. Cette fois, Elina se dirigeait vers les anneaux, souafle en main, prête à faire monter le compteur des bleus. Sa coéquipière batteuse n'avait plus qu'un geste à faire, alors pour l'aider à trouver sa cible, James lui cria :
— Astrid, par là !
En espérant que ces deux secondes ne lui ait pas fait perdre trop de temps, le jeune homme retrouva du regard le viffet qu'il devait attraper et vola dans sa direction.
Capturer
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Serdaigle vs Serpentard
*Yahouuu* Le souafle quitte ma main et je sais qu’il va passer sans craindre à travers les anneaux des Crochets d’Argent. Il faut dire que le coup de batte d’Astrid aide beaucoup à sécuriser ces buts, mais c’est tout de même satisfaisant de voir la balle rouge nous ramener à nouveau 30 points. Après un match sans but, ça fait du bien d’en marquer deux aussi rapidement dans le match.
Je ne me repose pas sur ma petite victoire très longtemps. Khaleen va bientôt remettre le souafle en jeu et je dois être prête pour le récupérer sous le nez des deux poursuiveuses. Et pour ça, je dois traverser une partie du terrain assez rapidement. Je m’agrippe au manche de mon balai et me penche sur ce dernier pour espérer gagner quelques secondes précieuses. Lorsque je me considère plus ou moins en position, je prend le temps de faire un petit tour du terrain. James semble bien placé pour attraper ce deuxième viffet annoncé et Will est toujours bien en place devant nos anneaux. Il ne me reste qu’à trouver Astrid et Elisabeth pour déterminer comment aborder cette nouvelle relance.
Je ne me repose pas sur ma petite victoire très longtemps. Khaleen va bientôt remettre le souafle en jeu et je dois être prête pour le récupérer sous le nez des deux poursuiveuses. Et pour ça, je dois traverser une partie du terrain assez rapidement. Je m’agrippe au manche de mon balai et me penche sur ce dernier pour espérer gagner quelques secondes précieuses. Lorsque je me considère plus ou moins en position, je prend le temps de faire un petit tour du terrain. James semble bien placé pour attraper ce deuxième viffet annoncé et Will est toujours bien en place devant nos anneaux. Il ne me reste qu’à trouver Astrid et Elisabeth pour déterminer comment aborder cette nouvelle relance.
Action : Prévoir les dés d’Astrid et Elisabeth
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Serdaigle vs Serpentard
Son amie n'était pas là. Ce qu'Astrid avait trouvé étrange, depuis le début du match, elles se suivaient l'une l'autre (et la rousse gagnait, pour son plus grand plaisir). mais pas cette fois. Un coup d’œil le long de la trajectoire du cognard lui donna la réponse. Elena avait opté cette fois pour la défense. Et la Serdaigle aurait dû prendre plus de temps pour viser, puisque sa balle manqua la jeune attrapeuse. A moins qu'elle ait mal anticipé ses mouvements? Bref, le résultat était là: c'était le premier coup qu'elle manquait depuis le début de la rencontre.
Une grimace étira ses lèvres, elle qui était fière jusqu'à présent de son score parfait. Bon, ce n'était pas un coup essentiel, mais tout de même. Certes, James semblait avoir vu quelque chose, en l'invitant à cibler son adversaire, mais elle avait confiance en lui. Au pire, peut-être que voir le cognard lui foncer dessus aurait déstabilisé assez la Serpentard pour lui donner un avantage certain.
Quant à elle, elle décida de continuer de jouer au cercle vertueux de la réussite. Parce que ça marchait, alors pourquoi pas? Avec plus de précision et moins de précipitation dans le coup. Mais un peu quand même, pour qu'Elena ne lui grille pas la priorité. Toujours aussi facile, sur le papier. Jamais aussi facile en pratique, mais elle comptait bien y arriver encore.
Une grimace étira ses lèvres, elle qui était fière jusqu'à présent de son score parfait. Bon, ce n'était pas un coup essentiel, mais tout de même. Certes, James semblait avoir vu quelque chose, en l'invitant à cibler son adversaire, mais elle avait confiance en lui. Au pire, peut-être que voir le cognard lui foncer dessus aurait déstabilisé assez la Serpentard pour lui donner un avantage certain.
Quant à elle, elle décida de continuer de jouer au cercle vertueux de la réussite. Parce que ça marchait, alors pourquoi pas? Avec plus de précision et moins de précipitation dans le coup. Mais un peu quand même, pour qu'Elena ne lui grille pas la priorité. Toujours aussi facile, sur le papier. Jamais aussi facile en pratique, mais elle comptait bien y arriver encore.
Cogner Erza McGowan
Serdaigle vs Serpentard
Encore sous le choc après avoir encaissé un second cognard, Khaleen commençait sérieusement à se demander si la batteuse adversaire comptait l'envoyer finir le match à l'infirmerie. Mais pour elle, il était hors de question de se laisser faire.PNJ utilisé : Khaleen Brokfor
Sur cette pensée, ses doigts se crispèrent sur le cuir du souafle qu'on venait de lui renvoyer. Elle inspira profondément et redressa ses épaules malgré la tension qui lui raidissait la nuque. Un large sourire, bien plus fidèle à elle-même, illumina son visage tandis que son regard balayait le terrain à la recherche de la meilleure option. Une fois qu'elle l'eut trouvée, elle arma son bras sans hésiter, essayant de lancer la balle le plus loin possible de ses anneaux.
Relancer en NO
Serdaigle vs Serpentard
Elena fusilla le gardien des Serdaigles du regard. Il pouvait pas s'occuper de ses cages, lui ? Bon, il était vrai qu'il ne devait pas avoir trop de travail pour le moment. Les clameurs des spectateurs lui apprenaient que Serdaigle venait de marquer, et fonc que le souaffle se trouvait à plusieurs dizaines de mètres de lui. L'insupportable énergumène avait cependant raison. Elena n'avait guère fait de prouesses jusque là. Elle se retourna, juste à temps pour voir Astrid lever sa batte.
Merde
Ce serait pas encore cette fois qu'elle enverrait la balle métallique sur un autre joueur, parce que... Non, il fallait qu'elle se reconcentre ! Les Crochets devaient marquer ! Elle jeta un coup d'œil paniqué autour d'elle, cherchant la cible du cognard.
Merde
Ce serait pas encore cette fois qu'elle enverrait la balle métallique sur un autre joueur, parce que... Non, il fallait qu'elle se reconcentre ! Les Crochets devaient marquer ! Elle jeta un coup d'œil paniqué autour d'elle, cherchant la cible du cognard.
Se sacrifier (avantage batteur)
Serdaigle vs Serpentard
C'était prévisible. À l'instant qui précédait le tir, Astrid avait frappé le cognard en direction de notre gardienne. Les buts libres, le tir était presque assuré. Il fallait juste bien visé dans l'anneau, chose à laquelle tout bon poursuiveur était normalement entraîné.
Je souffle. On a peut-être marqué 10 points, mais ça me paraît tellement ridicule. On est à peine en milieu de match qu'on est devancé de soixante point. Je peine même à porter mon attention sur le viffet qui vient juste de sortir et que j'avais pourtant repéré juste avant.
Zut !
Il faut que je me ressaisisse.
Je profite donc que James soit sur le viffet d'argent pour partir à la recherche du vif d'or. La petite balle ailée se cachait bien depuis le début, et il fallait que je commence à m'occuper d'elle avant que James prenne trop d'avance.
Je cherche donc le petit éclat doré et fonce dessus, prête à le courser.
2è année RP
Je souffle. On a peut-être marqué 10 points, mais ça me paraît tellement ridicule. On est à peine en milieu de match qu'on est devancé de soixante point. Je peine même à porter mon attention sur le viffet qui vient juste de sortir et que j'avais pourtant repéré juste avant.
Zut !
Il faut que je me ressaisisse.
Je profite donc que James soit sur le viffet d'argent pour partir à la recherche du vif d'or. La petite balle ailée se cachait bien depuis le début, et il fallait que je commence à m'occuper d'elle avant que James prenne trop d'avance.
Je cherche donc le petit éclat doré et fonce dessus, prête à le courser.
Courser
2è année RP
Serdaigle vs Serpentard
J’ai l’impression que la gardienne des Crochets a mis un peu de temps pour reprendre ses esprits. C’est vrai que je la plains, deux cognards d’affilée au moment où on vise ses anneaux. Ce n’est pas vraiment drôle d’être gardien. En début de match en tout cas.
Bon, en tout cas elle me semble maintenant prête à relancer alors au lieu de bailler aux corneilles, je ferais mieux de me mettre en position pour être prête à jouer le souafle dès qu’il sera en jeu. Surtout que vu qu’Élina les a pris de vitesse à deux reprises, je me doute qu’elle va relancer loin d’elle. Ça va être à moi de disputer cette balle et il n’est pas question de me foirer.
Allez ! Go go go go go, tu peux le faire !
Bon, en tout cas elle me semble maintenant prête à relancer alors au lieu de bailler aux corneilles, je ferais mieux de me mettre en position pour être prête à jouer le souafle dès qu’il sera en jeu. Surtout que vu qu’Élina les a pris de vitesse à deux reprises, je me doute qu’elle va relancer loin d’elle. Ça va être à moi de disputer cette balle et il n’est pas question de me foirer.
Allez ! Go go go go go, tu peux le faire !
Action : M’encourager moi-même