Flood Whisky Pur Flood

Aaah, à parler de RPs vous me rappelez que je devrais répondre à celui que j'ai avec Ilyana... :roll:
La pauvre qui répond dans la journée alors qu'elle doit attendre un mois à chaque fois pour que je réponde. :lol:

Bon aussi, à chaque fois que je suis motivé je m'installe à mon ordi, je me mets de la musique, et puis ça part en séance karaoké improvisée. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Ah la musique, soit ça booste, soit ça déconcentre! Mais vivre le celtique core, je n'écoute que ça en écrivant!

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
Allez on va utiliser ma technique miracle : Rosie non plus ne sait pas si elle est jalouse ou pas. On va rire.

Tu vois que t'aimes les séances karaoké Theo !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Pareil que toi, Theodore (je n'ai jamais vécu une seule expérience originale dans ma vie :rofl: ) ! Je mets toujours des playlists qui me mettent dans l'ambiance mais à force, je les connais toutes et ça part :lol:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Quand je RP, je mets soit une musique que je connais bien ou une petite playlist que je connais bien. Sans paroles, ça va mieux pour la concentration

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 28 avr. 2026, 20:44 Tu vois que t'aimes les séances karaoké Theo !
Démasqué. :whistling:

Cassidy Wilde a écrit : 28 avr. 2026, 20:46 Quand je RP, je mets soit une musique que je connais bien ou une petite playlist que je connais bien. Sans paroles, ça va mieux pour la concentration
Bawi, on mets des playlists de Zelda "parce comme ça on sera pas déconcentrés" et puis on se transforme en chorale quand même, je nous connais. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je pensais pas qu'il serait immédiatement vu, mais je vois que vous avez des radars dans les yeux. Je suis grillé pour changement d'avatar. :lol:

Mais ma technique est la même pour es avatars que pour mes RP'S : laisser les émotions s'écouler tout en y ajoutant quelques musiques de mon enfance/adolescence (exemple : Big Time Rush) en refusant en quelques sorte que des années soient passées, ça aide pour les émotions compliquées. :expressionless:

Vav-mi-ia. Roi CG de Lila Rose
Code couleur dialogue :
Lieu froid #5f084e | Lieu chaud #500442 | Lieu neutre #53124d

Flood Whisky Pur Flood
Gabriel Yates a écrit : 28 avr. 2026, 20:43 Ah... Ben laisse faire l'écriture, ce qui est logique, ce qui sort au moment où tu écris. Il faut se laisser faire par les mots parfois!

Oonagh c'est la fée de Gabriel, il ne lui fera jamais de mal! Enfin il essaye, mais elle tombe amoureuse en avance c'est pas de sa faute!

Les péripéties, j'aime bien, il faut aller à l'essentiel, j'ai l'impression de RP encore plus dans l'instant présent.
Oh donc ce que je lis là, c'est qu'il est bien prévu une romance entre la fée et le corsaire? Pardon mais mon âme geek et fan de romance de ce genre est en hyperventilation là! Fee x Corsaire??? Incroyable.
Sache que tu as tous le soutien de l'elfe des bois :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Vu comment c'est parti, on va avoir un "Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Il n'y a rien de prévu Paige, je laisse les RPs faire, pour le moment riennne se fait et j'ai bien peur que Gabriel ce soit grillé tout seul! Mais je ne pense pas qu'il développe des sentiments de ce genre si rapidement!

Mais ravie d'avoir ton soutien Elfe des Bois... Serais-tu cupidon à tes heures perdues?

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar