Whisky Pur Flood
Je crois que Paige est une amoureuse de l'amour, surtout
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Ca ne m'étonne pas tiens!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Qui n'est pas amoureux de l'amour, c'est censé être si beau, féerique, ensorcelant !!
Whisky Pur Flood
Entre nous juste Fée x n'importe quoi marchePaige Barrow a écrit : 28 avr. 2026, 21:15 Oh donc ce que je lis là, c'est qu'il est bien prévu une romance entre la fée et le corsaire? Pardon mais mon âme geek et fan de romance de ce genre est en hyperventilation là! Fee x Corsaire??? Incroyable.
Sache que tu as tous le soutien de l'elfe des bois![]()
en fait juste Fée tout court
j'adore les fées
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Et bien je vais laisser Oonagh seule alors!
Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar
Whisky Pur Flood
Ah bah c'est très gentil ça !
Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 28 avr. 2026, 20:41 "Dit Anna en sortant son carnet pour noter avec la langue qui sort au coin de sa bouche"
qui ne l'est pasOrion Blackburn a écrit : 28 avr. 2026, 21:26 Je crois que Paige est une amoureuse de l'amour, surtout![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Et bien tu vois... je préfère encore cette réponse. Rien de mieux que le spontané, que cela aboutisse à une relation romantique ou non.Gabriel Yates a écrit : 28 avr. 2026, 21:24 Il n'y a rien de prévu Paige, je laisse les RPs faire, pour le moment riennne se fait et j'ai bien peur que Gabriel ce soit grillé tout seul! Mais je ne pense pas qu'il développe des sentiments de ce genre si rapidement!
Mais ravie d'avoir ton soutien Elfe des Bois... Serais-tu cupidon à tes heures perdues?
Cupidon? Chuuuuuut c'est mon secret! Après tout, qui sait ce que je glisse au bout de mes flèches.
J'aime avoir été cernée en si peu de temps
Et bien sûr Audrey, les fées tout court c'est génial. Paige est une fée dans mon esprit. La malice, la curiosité et l'obstination, ça vient d'où selon vous?
Mais fée x Pirate? C'est presque aussi bien que chevalière x princesse
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Oh bah tiens, ça me fait venir une question, cette petite introspection, Paige
Quel est le trait dominant de votre personnage ? Si vous ne deviez le décrire qu'avec un seul mot, lequel serait-il ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige