Whisky Pur Flood
Calme, Meringue est la personne la plus calme que je connaissent cela est t-une très grande qualités mais cela peut-être embêtant par fois.
Et toi ?
Et toi ?
Whisky Pur Flood
*enfile son masque d'Orion* Prétentieux? Oh non peut être méprisant plutot.. Quoiqu'il est aussi déplaisant..
Gentleman. Oui c'est ça.
Et pour plus de sérieux, pour Paige ça serait sa passion. C'est ce qui anime tout chez elle en finalité, autant sa curiosité que sa loyauté, ses émotions trop vives comme ses multitudes d'intérêt.. Elle vit tout très fort, trop fort.
Et pour plus de sérieux, pour Paige ça serait sa passion. C'est ce qui anime tout chez elle en finalité, autant sa curiosité que sa loyauté, ses émotions trop vives comme ses multitudes d'intérêt.. Elle vit tout très fort, trop fort.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Créative ! Elise aime peindre, dessiner, photographier et inventer de nouveaux styles
1A - Promo 2050-2051 - Couleur RP : #457300
Whisky Pur Flood
Attentionnée serait très surement ce qui définit le mieux ma protégée
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Un peu comme Rosie, pas d'hésitation.
Brian est un lâche.
Brian est un lâche.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Je croyais que tu disais que Brian était un lâche comme Rosalind 
Pour Thomas, je dirais réservé.
Pour Thomas, je dirais réservé.
Whisky Pur Flood
C'est un peu difficile de choisir un trait, surtout que ça peut dépendre du RP. Mais je vais y réfléchir!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Eeeeh !Paige Barrow a écrit : 28 avr. 2026, 22:31 *enfile son masque d'Orion* Prétentieux? Oh non peut être méprisant plutot.. Quoiqu'il est aussi déplaisant..Gentleman. Oui c'est ça.
En vrai, je crois que sur une note plus positive, je pourrais simplement dire pudique, mais c'est vrai que tu as touché plutôt juste avec gentleman, intelligent, beau, attentionné, charitable, etc. T'as vraiment l'œil, Paige, c'est dingue !
En tout cas, il y a une belle variété ! Et c'est vrai qu'en vous lisant, ça leur va plutôt bien. C'est chouette quand on connaît bien son personnage, comme ça
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige